COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

transport

Aller en bas

transport Empty Re: transport

Message  Admin Lun 16 Juil - 9:40

Lorsque la ligne H a été créée, il existait bel et bien une liaison le matin... Mais celle-ci fonctionnait quasi-quotidiennement à vide. Elle a donc finalement été supprimée.
La convention qui unit la crea (communauté d'agglomération de Rouen dont fait partie Elbeuf) et la Case (agglomération Seine-Eure) et qui permet de mettre en place cette ligne inter-agglomérations s'achève à la fin de cette année. Les travaux entrepris dans le cadre du pôle métropolitain (syndicat qui regroupe la Crea et la Case pour un certain nombre de projets) pourraient permettre de revoir la situation dès le début de l'année 2013 et créer une nouvelle liaision le matin dans d'autres conditions.
En attendant, vous êtes-vous renseignée pour une prise en charge de votre déplacement par la sécurité sociale, par l'intermédiaire d'un taxi ou d'une ambulance?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

transport Empty transport

Message  merci Mer 11 Juil - 8:28

BONJOUR A TOUS
J'AIMERAIS SAVOIR A QUI JE PEUT EXPOSé MON PROBLéME,LOVéRIENE DEPUIS DES ANNéES J'AI REMARQUé QUELQUE CHOSES VOILA J'EXPLIQUE C'ESTMON CAS PERSONEL MAMAN AU RSA AVEC BEAUCOUP DE SOUCIS DE SANTé JE DOIT ME RENDRE RéGULIéREMENT A L'HOPITAL DES FEUGRAIS A ELBEUF LE SOUCIS CES QUE LA NAVETTE QUI FAIT LOUVIERS JUSQU'A L'HOPITAL DES FEUGRAIS NE PASSE PAS AVANT 11h hors beaucoup de professionels de la santé consulte uniquement le matin et ne peuvent déplacé leur rdv quand vous expliquer votre cas ils disent qu'ils peuvent rien faire que les médecins consulte uniquement tel jours a tel heure donc nayant personnes pour m'emener réguliérement a mes rdv y'a t'il une posible pour tout les lovériens qui sont dans le meme cas que moi d'avoir la posibilités avec ceux qui peuvent etre en lien chargé des transports qu'ils mettent en place des heure plut tot le matin pour que je puisse mi rendre plus facilement aulieu de me pointer plusieurs fois au urgence par les pompiers parce que jai pas put voir les profesionels de santé adequat.Il est normal de penser egalement a ce probleme que plusieur personne peuvent etre amenés a rencontré ayant moi ce soucis. Merci de mavoir lut dans lattente dune reponse

merci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser