COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

caméras

Aller en bas

caméras  Empty admi

Message  loane27 Jeu 12 Juil - 16:57

je sais que cela me conserne en rien mais en ce qui conserne les adresse ip il faut penser qu divers personnes peut utiliser le meme pc cci et mon cas famille amis on deja poster sur mon ordi des mesage sur ce forum

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caméras  Empty caméras

Message  Admin Jeu 12 Juil - 11:00

Chers amis internautes,

Mardi 10 juillet et mercredi 11 juillet, deux messages édités sous le titre "caméra" ont été publiés sur ce forum. L'Administrateur a été contraint de supprimer ces messages qui portaient atteinte à l'honneur d'une personne nommément citée.
Chacun doit avoir à l'esprit que ce forum répond aux mêmes règles qu'un media. Tout propos injurieux ou diffamatoire est pénalement répréhensible.
Certains se retranchent derrière l'anonymat (via un pseudo) pour proférer ce genre d'écrits. Attention, malgré l'anonymat, chaque contributeur laisse une trace de son intervention via l'adresse i.p de son ordinateur. En l'occurrence, si procédure judiciaire il devait y avoir, les services de police pourraient aisément remonter jusqu'à l'ordinateur sur lequel a été posté ce message. Dans le cas présent, libre à la personne mise en cause de donner les suites qu'elle jugera utile; cela n'est pas de notre ressort.
En tout état de cause, cette mise au point nous semblait indispensable... pour éviter de mauvaises surprises à ceux qui seraient tentés par ce genre de pratiques.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser