COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

suppression d'arret de bus...

2 participants

Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty suppression des arrêts de bus.

Message  sylvie27 Jeu 13 Sep - 18:54

je vous remercie pour votre soutiens et j'espère en avoir davantage de d'autres personnes qui pourrait nous soutenir. Louviers est une ville bien agréable ça serait dommage de créer des soucis là où il ne devrait pas en avoir.

sylvie27

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty bus

Message  loane27 Jeu 13 Sep - 16:39

Exactement,vous avez le droit de vivre comme tout le monde y'as pas que les gens qui ont des voitures auquel ils faut prété attention,et je suis moi meme dans votre raisonnement également certains conducteurs de bus ne prendra pas la peine de compté (un en particulier qui lui tu lui donne deux euros,il essaye de te grugé pour Gardé les un euro) lui qui fait la ligne 1 ne prendra pas la peine de compté vu son manque de civilité.il suffit d'un rien qui pourait balancer la balance du mauvais coté comme des chauffeurs scrupuleux en tout cas je suis de tout coeur avec vous,meme si j'habite a la maison rouge.je ne comprend pas pourquoi le système de comptage pour maintenir une ligne alors qui a des lois qui stipule qui doit y avoir des transport a la disponibilité aux persone a capacité réduite.

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty suppression des arrêts de bus

Message  sylvie27 Jeu 13 Sep - 15:38

bonjour, je ne suis pas du tout convaincu que le comptage soit l'idéal. si ce jour ou cette semaine plusieurs personnes ne le prennent pas alors sa peu faire basculer la balance du mauvais coté! moi je vais au travail tous les jours, j'emmène mes enfants au sport, je vais faire mes courses tout sa sur louviers si je n'ai plus de bus que dois-je faire? déménager? si je suis venu sur louviers c'est justement parce que c'était une ville très accessible tout en restant un peu campagne. comment voulez-vous attirer du monde si vous enlever les transport? il faut arrêter de penser qu'aux gens qui ont des voitures ils ne sont pas rois dans ce monde! nous aussi on a le droit de vivre comme tout le monde!

sylvie27

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty Re: suppression d'arret de bus...

Message  Admin Jeu 13 Sep - 8:29

Les élus de Louviers, interpellés sur le sujet, ont effectivement été sensibles à tous ces arguments; si bien que le vice-président de l'agglomération en charge des transports publics s'est engagé à réaliser ces comptages pour trouver les solutions les plus adaptées à chacun.
Les comptages seront effectués du premier bus du matin au dernier bus du soir; et ce sur plusieurs jours afin d'avaluer correctement le besoin.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty supression des arr^ts de bus.

Message  sylvie27 Mer 12 Sep - 15:27

bonjour, quand j'ai téléphonné à l'agglomération sein et eure, ce n'est pas du tout ce qui m'a été rapporter. si vous devez faire des comptages je vous conseille de les faire à partir du premier bus du matin et jusqu'au dernier du soir. si le comptage ne vous convient pas que vont faire les personnes handicapées, les personnes allant travailler de bonne heure, que feront les personnes agées qui sont menées à prendre cet arrêt puisqu'ils ne peuvent plus conduire leur voiture. j'ai un de mes enfants qui part de très bonne heure le matin puisqu'il va au cfa du mesnil-lénard donc imaginez. je compte bien prendre rdv avec les personnes consernées par la prise des décisions dans le domaine des transports avant que n'importe quoi soit fait. Etant une personne non-voyante et vous le savez il y en a sur louviers quelques-unes, les articles de la loi de 2005 nous protège car il est dit que dans tout quartier où réside des personnes handicapées la ville doit leur laisser un arrêt accessible au transport publique, dans notre cas ce sont les bus.
cordialement.

sylvie27

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty Re: suppression d'arret de bus...

Message  Admin Mar 11 Sep - 13:20

Pour l'heure, aucune décision n'est prise quant à la suppression de l'arrêt de bus à proximité du Clos Saint-Lubin. Un comptage doit être fait prochainement pour connaître le nombre d'usagers qui fréquente chaque jour cet arrêt. En fonction des résultats de ce comptage, celui-ci sera maintenu ou non.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty bus

Message  loane27l Lun 10 Sep - 19:29

Ok,bon courage a vous.

loane27l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty supression des arrêts de bus

Message  sylvie27 Lun 10 Sep - 18:38

pour les personnes de lahaye le compte ils conserveront leurs bus quatre fois par jours. mais nous à maréchal le clerc et belgique ils vont les supprimer. le soucis c'est qu'à maison rouge ils ont aussi fait une pétition pour empêcher que le bus passe dans la zac, mais vu que le maire à dit que le projet ne changera pas et bien ils ont jeter la pétition à la poubelle. Nous étant des personnes handicapées dans les textes de lois il est dit qu'il doit avoir à proximité du domicile des personnes handicapées un arrêt pour les transport publiques quelqu'il soit. donc je compte bien faire agir les associations protectrice pour les personnes handicapées. à faire savoir! j'ai la pétition que je fait de mon coté. bien cordialement.

sylvie27

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty bus

Message  loane27 Dim 9 Sep - 23:45

Autant pour moi j'avais pas compris,en esperant qui mettent une navettea disposition y'a aussi le soucis la haye le compte quelques personnes agées mon dit que de la clinique de louviers jusqu'à la haye le compte ils mettaient plus de deux heures et qui en avait marre car des bus passé pas regulierement

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty supression des arrêts de bus.

Message  sylvie27 Dim 9 Sep - 14:49

cette suppression doit être faite pour septembre 2013. les bus devront passer dans la maison rouge au pied de l'école chat perché.

sylvie27

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty buqd

Message  loane27 Sam 8 Sep - 19:27

Hier j'ai prit le bus ligne 1 je me suis arété a l'arret joncquille juste avant c'était Belgique et il passer j'ai pas vu qu'il y'avait de supresion d'aret

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty suppression d'arret de bus...

Message  sylvie27 Sam 8 Sep - 16:30

résidants du quartier "le clos saint-lubin" et "sécomile" j'écris pour vous demander la cause des suppression des arrets de bus de la ligne 1 : plein soleil, marechal leclerc, et belgique.....
ce qui va entrainer des soucis pour les personnes agées, et handicapés (lors de leurs déplacements) vivant dans ces quartiers éloignés du centre-ville... Comment allons-nous faire lors du jour du marché (samedi) ou meme lors des semaines pour faire nos courses quotidiennes? devrons-nous trainer nos chariots et cabas pleins jusque chez nous au risque d'attrapper une insolation lors de fortes chaleurs? comment les utilisateurs régulier de cette ligne feront-ils pour se rendre a leurs travail?

sylvie27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suppression d'arret de bus... Empty Re: suppression d'arret de bus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser