COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les pénuries de dr

Aller en bas

les pénuries de dr Empty ...suite

Message  loane27 Jeu 13 Sep - 3:13

D'avoir des médecins dans la région certaines communes de l'eure ce retrouve sans médecin.mais la c'est ce qui se passera si on i prete pas intention.merci de mavoir lut [list][*]

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pénuries de dr Empty les pénuries de dr

Message  loane27 Jeu 13 Sep - 3:08

Bonjour
Il commence a avoir une pénurie de médecins du fait des depart en retraite et des futurs départ a la retraite il y'aura également un soucis avec les ophtalmo qui eux le seront aussi vu que madame curie-cunin par exemple m'avait quand j'étais enfants et 30ans après ma fille sont confrére également était la au meme moment,et une lovériene ma confirmé que aparament dans 6 mois a 1 ans ils prendront leurs retraitre ce qui est bien normal,ils y ont le droit comme nous tous.mais voilà que va t-il se passer quand les ophtalmo seront plut en service ceci et une situation bien inconfortable surtout pour les personnes agées est autre qui peuvent pas se déplacer dans la ville d'a coté et aparament y'a pas de remplacant prévu.ils y'as aussi les médecins génèraliste ou y'a et des départ et dans quelques mois y'en aura d'autres donc beaucoup ce rabatte sur (pour ma part le + adorable et humain de tous) dont quand j'apprends pas par lui mais par d'autres que il a + de la moitié de l'ancienne cliente d'un des médecins parti quand tu voit quand passant devant son cabinet a 10h du soir il est encore entrein de de faire des consultations et que le voit dans une fatigue bah on ce dit il a du mérite car il garde le sourire malgré tout.mais maintenant pour avoir un rdv il faut atendre entre 7 et 10 jours planing du medecin archi pleins et que moi qui a une santé fragile cela m'inquiète de plut pourvoir avoir de rdv assez rapidement avant l'attente ne depasé pas 3 jours que va t'il se passer en hiver quand les épidémies seront de retour ,je n'ai pas envie moi maman que mon enfant attende quelques jour pour avoir un rdv.est ce que quelqu'unpeu faire quelque chose ou appuyer des demande je c'est pas,mais je sens que la y'a un debut d'urgence car on c'est qu'il est difficile d'avance[code]

loane27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser