COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

personne etait la ouf!!!

Aller en bas

personne etait la ouf!!! Empty Re: personne etait la ouf!!!

Message  Admin Mar 23 Oct - 7:45

Cet accident aurait malheureusement pu avoir sur n'importe quel arrêt de bus de la ville; le principe même d'un arrêt de bus étant de se trouver le long de la chaussée. En tout état de cause, un accident a effectivement eu lieu à cet endroit il y a quelques semaines mais celui-ci a été causé par un conducteur ivre et sans permis...
Cet abribus doit être remplacé très prochainement.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

personne etait la ouf!!! Empty recherche

Message  ziboutou Lun 8 Oct - 13:12

recherche maison a retapper pour pas chere dans vos environs.
merci de me contacter au 0660270666

ziboutou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne etait la ouf!!! Empty 8+2=10

Message  lilou Dim 7 Oct - 5:05

Meme si on n'est pas Français on peut etre poli .Parce que non seulement vous faites des fautes partout mais en plus vous etes grossière Embarassed Vous pourriez au moins respecter les habitants du pays qui vous héberge Twisted Evil Et de toutes façons si vous ne savez pas parler correctement le Français abstenez -vous de critiquer lol!

lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne etait la ouf!!! Empty 8+2 :82

Message  snak Ven 5 Oct - 21:49

Co6aka hnkakon' k mepebepc 4to koctb !!!!Война брала мое семейство, и несчастный случай мой последний сын C был в arret автобуса, так что что-нибудь плохо случается с вами, вы не будете реагировать больше путем смеха над людьми,, loooool dans ma langue je ne fais pas de fautes!!

snak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne etait la ouf!!! Empty Re: personne etait la ouf!!!

Message  beuz Ven 5 Oct - 15:26

Snak est un mécontent... il devrait regarder les infos plus régulièrement je pense, et verrai que des accidents arrivent lorsque les arrêts de bus se situe aussi sur le trottoir de gauche ou de droite de la route... provoquant parfois des accidents graves ... donc qu'il soi milieu de route ou ailleurs! on ne pourra jamais prédire l'accident ou non.
et pour le nombre de passagers dans le bus... identique pour le train, il ne peut être tout le temps plein...

Et vous Snak quand vous prenez votre véhicule (5 places) êtes vous tout le temps plein?? sinon quelle inutilité de prendre votre véhicule ... vous devriez roulez que lorsque vous avez le total de places prises.
Pour la sécurité ... mettez vous toujours votre clignotant lorsque vous tournez?? c'est très dangereux faite attention vous pourriez causer un accident...

Allez Snak ... un peu d'humour ! et ne tirez pas à boulet rouge sur tout ce qui est fait !

Cordialement

beuz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne etait la ouf!!! Empty et 8+2= 82!!!

Message  looooool Ven 5 Oct - 7:52

L'addition n'était qu'ironie.... mais ça c'est, au delà du français de mauvaise qualité, trop dur à comprendre aussi.
Je n'aurai qu'une chose à dire : « En France, le ridicule ne tue pas. On en vit. » (Henri Jeanson)

looooool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne etait la ouf!!! Empty 2+3=5!!

Message  snak Jeu 4 Oct - 20:10

moi jai des lacunes en francais,, et toi cest les maths, abruti!! ont as tous des defauts ,la preuve!! et pauvre gland, quest ce qui te derange ,le plus; le francais ecrit ou la securité,, j aurais aimer que se soit quelqun de ta famille qui se trouve dans l arret de bus. tu n aurais pas critiquer mes fautes, et excuse moi de ne pas etre francais de souche,, je fait des efforts mais ta langue est dur,, mais un abruti de ton genre sa doit penser: fallais rester dans ton pays!!! sache,que je nai jamais eu de prof de francais, si je fais des fautes, il ne se suicideras pas,alors la prochaine fois avant d ecrire reflechi!!! sa, ta mere na pas du de l apprendre avant de l ouvrir, raciste

snak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne etait la ouf!!! Empty 2+3=7

Message  looooool Mar 2 Oct - 15:58

Et le prix de ton instruction? Ca aussi c'était de l'argent par les fenêtres, non? Ton prof de français est en train de se tailler les veines à l'heure qu'il est!!!!!

looooool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne etait la ouf!!! Empty personne etait la ouf!!!

Message  snak Mar 2 Oct - 10:15

super l idee d arret de bus devant sanofi,,enfin se quil en reste!!!!,, meme pas encore en fonction,et broyer! , heureusement que personne attender son bus,je nose meme pas y penser,a une heure de pointe par exemple,au jour d aujourdhui ou lont ne cesse de nous rappeler a lordre pour la securité ,, et bien des gens ont de superbes idees?, foutre un arret de bus en plein milieu dune route ,bravo pour votre conception de la securité, et de plus combien de gens vont prendre le bus ici??? sachant que la plupart des gens viennent en voiture travailler,dans les proches entreprises, qui d ailleurs sont des gens qui n habite pas louviers,incarville etc....pour la majorité...;puis cest tellement bien pensé que niveau fluidité ;super!!!!si lont viens de pt de l arche ,et que lon veut aller sur leclerc , 4 voitures devant vous,et bien tanpis on ne peut meme pas se mettre sur la file de gauche,se qui reduiré la file,netait il pas possible d elargir la voie de droite pour ceux qui vont vers sanofi??? enfin toujours est il que personne etait dans l arret de bus ,et heureusement,completement debile cette abribus!, cest vrai que cest joli un bus rouge qui roule avec 7 personnes dedans, encore de largent par les fenetres,

snak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

personne etait la ouf!!! Empty Re: personne etait la ouf!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser