COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MAUVAIS GOUT

Aller en bas

MAUVAIS GOUT Empty MAUVAIS GOUT

Message  sémoi Lun 5 Nov - 13:35

J'habite rue saint germain depuis 42 ans,comme d'autres j'ai regretté la fermeture des commerces dans cette rue .Il y a un an et demi un restaurant s'est ouvert à la place du marchand d'article de peche.Je trouve bien que les gens se lancent dans des projets ambitieux mais quand ils viennent nuire à la tranquillité des habitants, comme tous le monde ça me pose un gros problème.En effet,pour mon cas perso,je me retrouve avec un mur de plus de 3 M. de haut devant mon salon (2.50 M. sur le pc donc non respecté); des odeurs de graillons car la cheminée n'est pas à hauteur réglementaire et souvent la porte de cuisine est ouverte ;des éclairages qui inondent mon habitation et celle de mon voisin ;si je veux manger en famille aux beaux jours dans mon jardin je dois supporter les conversations des personnes qui mangent en terrasse car pas de mur de séparation et en rentrant de vacances cet été ,ces propriétaires sans grand respect avaient implanté un panneau ( autorisation?? ?) très mal placé.
Visiblement il y a des passes droits ou bien il faudrait que la ville emploie quelqu'un qui vérifie d'un peu plus près le respect des permis de construire ainsi que les mals façons de ce genre de gens.
Avec rancune.

sémoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser