COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rond-point route du Neubourg

Aller en bas

rond-point route du Neubourg Empty rond-point route du Neubourg

Message  jeffcase Lun 10 Déc - 13:57

Bonjour,

Habitant la résidence du clos Saint Lubin, il n'est pas rare que quittant la résidence et abordant le rond-point de la route du Neubourg pour emprunter la rue de Belgique, je constate que certains conducteurs venant de Surville ne ralentissent pas et abordent le rond-point à pleine vitesse alors que je suis déjà engagé, m'obligeant alors à freiner pour ne pas leur rentrer dedans. Ne serait il pas possible de mettre des ralentisseurs avant le rond-point pour les automobilistes venant du Neubourg pour les obliger à ralentir ? Il n'y a pour l'instant pas eu d'accident mais cela ne saurait tarder si rien n'est fait. D'autre part il serait souhaitable que les derniers buissons au niveau du rond-point après l'arrêt de bus de l'avenue du Maréchal Leclerc soient supprimés car ils cachent la vision des voitures venant de Louviers quand on quitte l'avenue de Normandie.
merci d'avance

jeffcase
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser