COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

city stade

Aller en bas

city stade  Empty city stade

Message  moij'aimelouviers Lun 9 Déc - 14:58

je trouve sa honteux que le quartier de logirep soit exclu de louviers en effet il y a beaucoup d'enfant dans se quartier et il n'y a toujour pas de point de jeux ou un city stade hors je vois que a Maupassant et les Amoureux ils en possede un
A quand des jeux dans se quartier ? Mr le Maire je pense que vous fesais du favoritisme et c'est scandaleux

moij'aimelouviers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

city stade  Empty Re: city stade

Message  Admin Lun 9 Déc - 16:33

Le quartier Logirep n'est absolument pas oublié... Il était d'ailleurs prévu, il y a un certain temps déjà, d'y implanter un city-stade. Sauf que la Ville de Louviers n'en a pas le droit. Pour la simple et bonne raison que les espaces extérieurs autour des immeubles ont été classés en zone PPRI (périmètre de protection des risques d'inondations). Il y est donc interdit de réaliser un aménagement en dur type city-stade.
C'est pourquoi, à la demande des jeunes du quartier, des buts de football ont été installés sur la pelouse... Si vous souhaitez d'autres aménagements qui pourraient être réalisés sans couler de béton, n'hésitez pas à vous rapprocher de la commission de quartier qui travaille sur le sujet. Pour cela, contactez Clarisse Pain au 02 32 09 58 02.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser