COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Marquage au sol

Aller en bas

Marquage au sol Empty Re: Marquage au sol

Message  Admin Ven 13 Déc - 9:31

Participez-vous aux commissions de quartier, composées d'habitants de chacun des quartiers? Commissions qui font remonter les demandes des habitants; font des propositions pour améliorer la vie de leur quartier... Si vous souhaitez rejoindre ces commissions, contacter Clarisse Pain au 02 32 09 58 02.
Participez-vous aux réunions de quartier (réunion à la salle de quartier du Clos Morlet il y a un peu plus d'un an avec information dans toutes les boîtes aux lettres) ?
Vous rendez-vous aux permanences du maire qu'il tient régulièrement en mairie?
Il est vrai que la Ville n'est pas venue frapper à la porte de chaque habitant pour savoir s'il souhaite du marquage au sol... Il existe d'autres moyens!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marquage au sol Empty Marquage au sol

Message  JLS Jeu 12 Déc - 17:01

Bonjour,
Le marquage au sol du quartier " le clos Morlet" à été refait. La municipalité insiste pour faire, à nos frais, des marquages aux intersections qui ne servent en réalité qu'une fois dans l'année: au moment de la peinture, les automobiles étant obligées de faire le tour des cônes.Le reste du temps toutes les voitures roulent sur ces marques. IL parait que ces marques sont faites à la demande des habitants, quels habitants?
Ma maison est à deux intersections, je n'ai jamais été consulté.
Autre chose, la peinture à été programmée aujourd'hui, jour ou il n'y a aucuns souffles de vents. Les solvants stagnent et même fenêtres fermées je les respirent, et pas question d'aérer. Un désagrément à supporter quelques jours.

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser