COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Canton louviers sud - votez utile

Aller en bas

Canton louviers sud - votez utile Empty Canton louviers sud - votez utile

Message  C.MOULIN Mer 13 Fév - 14:12

Certains candidats vous semble peut-être "séduisants" (question de goût) , je vise ici le candidat du maire d'Alizay Gaëtan LEVÎTRE , qui par sa marionnette MECHKOUR compte descendre MARTIN à tout prix , même si cela doit faire gagner AUZOUX . Je vise aussi notre ancien anarchiste Jean-Charles HOUEL ; ancien ou futur journaliste honoraire ; candidat PS canal François LONCLE , pardon canal préhistorique .
Donc grâce à ces deux candidats opportuniste , vous mettrez dès le premier un bulletin AUZOUX dans l'urne .
Pensez-y !!!!

C.MOULIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canton louviers sud - votez utile Empty Cantonales SUD

Message  Laurent Mer 13 Fév - 22:14

Un peu de respect pour les candidats ! Même si leur candidature peut nous suciter des questionnements sur l'avenir de la Gauche dans le département, nous n'avons pas à les ridiculiser.
Qu'ils nous proposent des projets concrets, qu'ils expliquent la plus-value qu'ils pourraient apporter au sein du Département ! Je ne comprends la position de Destans sur les candidats Martin et Houel , les choix du coeur et/ou de la raison ! c'est à n'y rien comprendre !!!
Que Houel arrête d'exister dans l'ombre de Martin ! cela en est ridicule ! Regardez pour ceux qui ne l'ont pas vu le blog de J Alcala sur la réunion d'Hondouville.
Est-ce que le rôle du Département est vraiment connu ?
Pensez-vous que l'institution Département puisque c'est le débat actuel à encore raison d'exister ?

MERCI

Laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser