COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PArking payant ?

Aller en bas

Seriez-vous prèts à payer, ne serait-ce qu'une petite somme, pour garer votre voiture?

PArking payant ? Vote_lcap9%PArking payant ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
PArking payant ? Vote_lcap82%PArking payant ? Vote_rcap 82% 
[ 28 ]
PArking payant ? Vote_lcap9%PArking payant ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

PArking payant ? Empty PArking payant ?

Message  lovérien des monts Ven 24 Avr - 9:09

Dans le dernier numéro de ''Aller Louviers'' les problèmes de stationnement en centre ville sont évoqués :
'' Mais ojourd'hui, une question plus globale se pose: les usagers sont-ils prèts à payer, ne serait-ce qu'une petite somme, pour garer leur voiture ?''
Pour avoir un petit avis, nous avons qu'a commencer à faire un petit sondage:arrow: Arrow

lovérien des monts

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PArking payant ? Empty PArking payant ?

Message  david27 Sam 10 Juil - 12:14

je dirais juste que le stationnement payant ce pratique dans tous les villes ci nous devons arriver dans la municipalité avait garder cette idée de zone bleu il faut continuer éventuellement la Police Municipale devrait faire plus de ronde pour verbaliser ce qui ne pratique pas comme il ce doit  aussi le disque.  Merci souhaitons que nous restions zone bleu ci il faut pays alors!!!!!!

david27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PArking payant ? Empty Re: PArking payant ?

Message  lovérien Mer 14 Juil - 20:33

Dans cette réflexion, ne pas oublier les riverains du centre-ville qui ne possèdent pas de garage. Impossible de se garer pas trop loin de son domicile dans la journée entre 9h et 18h30 et le samedi matin, c'est carrément impossible !

lovérien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PArking payant ? Empty parcking payant

Message  euros Lun 30 Aoû - 11:17

si je me deplace dans louviers en voiture,et que jy stationne,cest en general,pour acheter 4a5 bricoles,et faire marcher quelques commercants,se qui pour se passe pour la pluparts des gens,donc je pense quil y a assez de va et vient pour trouver une place ,si jamais les packings deviennent payant, et bien jirais chercher mes bricoles dans une grandes surfaces,parcking gratuit,moins cher,et adieu petit commerce,si beaucoup me suivent ,sa ne me derange pas qun commercant,mette la clef sous la porte,grace a dautre qui veulent toujours un moyen pour faire de largent ,vous verrez quand tous ces commerces seront fermes et remplacer par des kebabs,

euros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PArking payant ? Empty bus gratuits

Message  miche Lun 4 Oct - 12:56

Mettez les bus gratuits et je ne prendrai plus ma voiture pour aller en ville

miche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PArking payant ? Empty Re: PArking payant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser