COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

admin ne repond pas a leconomie

Aller en bas

admin ne repond pas a leconomie Empty éclairage

Message  Admin Jeu 18 Mar - 9:30

Au chapitre du mépris, vous n'êtes pas mal non plus... Comment avoir un dialogue constructif avec une telle agressivité?
Admin ne se fait pas d'illusion sur l'intérêt que vous porterez à sa réponse, toutefois il y en a une et la voici:
Il n'est pas monnaie courante qu'un lampadaire reste allumé dans la journée. Mais cela peut arriver, sur les lampadaires équipés de capteurs de lumières. Ces lampadaires s'allument en effet en fonction de l'intensité lumineuse... Assez régulièrement, des petits plaisantins s'amusent à occulter les capteurs (avec des bouteilles par exemple). C'est pourquoi, l'éclairage s'allume en journée. Dès que le service d'éclairage public en a connaissance, il intervient. N'hésitez pas à vous manifester lorsque vous constatez un tel dysfonctionnement... Cela contribuera à résoudre le problème plus rapidement et par conséquent, à agir pour des meilleures économies d'énergie.
Autre cas: les lampadaires qui s'allument trop tôt. Une partie de l'éclairage public fonctionne encore au moyen d'horloges programmées. Il peut arriver un oubli ou un retard d'interventions (lié à d'autres urgences par exemple) de la part du service concerné pour régler l'horloge à la bonne heure. Ce système est très peu confortable car pas autonome. Petit à petit, ce système va disparaître...
Voilà pour l'explication. Qu'elle soit valable ou non, selon vous... Il n'y en a pas d'autre.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

admin ne repond pas a leconomie Empty admin ne repond pas a leconomie

Message  snake Mer 17 Mar - 22:02

admin pour moi prend plus plaisir a casser les gens,comme mon msg sur les routes pourrie,que de donner des reponses valables, sur le sujet de leconomie denergie,des lumieres qui eclairent le jour,cest gentil ,je mattends ,encore a une de ces grandes plaidoiries qui nont que de sens a endormir les gens,,,,,,je pense que les lampadaires restent allumes le jour pour mieux voire les trous (dobuts) sur la chaussee

snake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser