COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

une rencontre??

Aller en bas

une rencontre?? Empty une rencontre??

Message  christel Dim 2 Mai - 9:22

Bonjour,
Je prends à nouveau mon clavier pour reconnaître que je me suis emportée et vous présenter mes excuses. Cela dit je crois que des élus sont venus jusque dans notre quartier cette semaine et ont pu constater la proximité des logements. Nous nous y sommes un peu habitués aujourd'hui.
Serait-il possible dans un avenir proche d'ici aux grandes vacances d'organiser une entrevue avec vous. Nous avons contacté la Plaine normande pour savoir ce qui était prévu en terme de clôture et il semble que la destruction du mur et de la végétation existante soit plus que probable. Il nous semble que pour notre intimité et celle de nos futurs voisins il serait souhaitable de laisser la verdure et de remettre un muret pour que les uns et les autres nous ayons le choix de profiter de nos jardins en famille ou de discuter entre voisins!
Merci de la réponse que vous voudrez bien apporter à ce mail.

christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une rencontre?? Empty une rencontre

Message  Admin Mar 4 Mai - 7:58

Des élues ont effectivement tenu une permanence rue Salengro la semaine dernière (une information avait été diffusée dans les boîtes aux lettres). Elles se sont rendues sur place pour constater la situation. Nous vous informerons dans les plus brefs délais des suites de cette intervention.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser