COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

vous m'avez vu ?

Aller en bas

vous m'avez vu ? Empty pas grave

Message  snake Mar 15 Juin - 18:13

je ne vous en voudrai pas maitre,p davoir tuer un de mes proteges,mais je suis ok avec vous jemprunte cette route regulierement ,et encore se soir juste face a lecole ,2 voitures en stationnement,dans la courbe,je deboite;et en face une fusee,pas la place de se rabatre,se qui ma valu des insultes du cosmonaute,mais a 6h heureusement il ny a plus de sortie decole,il arrivera un drame ici,le pire cest que la police se trouver cote delbeuf avec la jumelle,pour gagner de largent sur une route de 12m de large,en ligne droite ou les habitations sont rares,securite,securite,sa me fait bien rire,mais en 15mn il est plus simple de traquer cote delbeuf,que dattendre les fusee rue salengro,1h  a revoir les endroits a securisé

snake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous m'avez vu ? Empty rue Salengro

Message  Admin Lun 7 Juin - 8:58

L'enregistreur a été posé entre le 24 avril et le 10 mai rue Salengro. Jacky Bidault, adjoint aux travaux, envisage de présenter les résultats de cet enregistrement dans une prochaine réunion de quartier. En revanche, si vous souhaitez obtenir rapidement et individuellement ces résultats, vous pouvez contacter le cabinet du maire (02 32 09 58 07) afin de prendre rendez-vous avec M.Bidault.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous m'avez vu ? Empty rue salengro

Message  Admin Sam 5 Juin - 9:22

Il a effectivement été posé... nous nous communiquerons la date et tous les résultats dès le début de la semaine prochaine...

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous m'avez vu ? Empty vous m'avez vu ?

Message  Maître P Mer 2 Juin - 19:58

Je vous demande ça parce que, j'attends de voir l'enregistreur prévu devant l'école Salengro. Je passe tous les jours devant et je n'ai rien constaté. Il doit être très discret cet enregistreur !
vous me direz, cela me laisse du temps pour parfaire ma technique et de battre mon record de vitesse. Il faut dire je suis pas très doué, j'arrive péniblement à dépasser les 65 km/h.
Le plus dur, c'est pas la vitesse, mais la visibilité et les freinages. L'autre fois, je suis désolé, mais j'ai pas pu éviter un pigeon (c'est Snake du forum, qui va pas être content !)

Pouvez-vous me dire, cher Admin, si M. Bidaut a posé un enregistreur comme il avait prévu de le faire ? Si c'est le cas, c'était quand ? Et enfin, quels sont les résultats de cette enquête ? quel est le record enregistré ?

Maître P
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous m'avez vu ? Empty Re: vous m'avez vu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser