COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

reunion constructive avec les responsables

Aller en bas

reunion constructive avec les responsables Empty reunion constructive avec les responsables

Message  didier Jeu 3 Juin - 16:57

les locataires et riverains solidaires et courageux ont enfin rencontrer, la secomile, quille, et la mairie
apres avoir reconnus à demi mot les faits ils se sont montrés compréhensibles face aux questions pertinentes des riverains, la polution va diminué, les voitures seront indemnisées, les vitres changées, et un bon nettoyage de facade s'impose, nous aurons des interlocuteurs pendant toute la durée des travaux en cas de problemes, nous sommes enfin associé au chantier, la mairie à part quelques zones d'ombres à donné un coup de main et c'est tres bien, apres 5 semaines de silence nous sommes revenus sur le devant de la scene comme acteurs du projet, j'en retire une certaine satisfaction et voir les locataires qui retrouvent le sourires c'est que du bonheur! maintenant ce dossier se referme et je suis fier du travail que j'ai effectué!

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion constructive avec les responsables Empty oui mais

Message  Sylvia M Jeu 3 Juin - 17:52

constructive oui, mais j'étais déçue quand ils nous ont dit qu'ils avaient appris tout cela par le journal, ce qui voudrait dire que personne d'autre ne les ait mis au courant auparavant, que ce soit les riverains ou la mairie, ce qui est faux.
Je suis contente pour ceux qui pourront obtenir gain de cause.
Et je trouve qu'aujourd'hui il y avait moins de bruit aussi, donc cela va dans le bon sens.

Sylvia Mackert

Sylvia M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser