COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aire de jeux rue Raoul Verlet

Aller en bas

Aire de jeux rue Raoul Verlet Empty Aire de jeux rue Raoul Verlet

Message  Thomas Ven 18 Juin - 19:27

Bonjour,

Qui a la responsabilité de l'entretien de l'aire de jeux rue Raoul Verlet ?
La CASE ou la ville de Louviers ? (Les balayeurs de la CASE que j'ai croisés devant l'arrêt de bus m'ont affirmé que ce n'était pas à eux de le faire, ce que je veux bien croire... Cette rivalité CASE/Mairie me déconcerte et dessert le public mais c'est un autre sujet...)

Cet espace est très agréable pour les enfants mais malheureusement trop souvent détérioré par le manque de civisme de certains (canettes, papiers, verre et autres détritus, sans parler des tags à l'évocation étrange pour un enfant apprenant à lire !).

Je nettoie moi-même l'espace de jeux quand j'y vais mais une aide et un nettoyage régulier seraient les bienvenus.

Merci de votre réponse

Thomas

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aire de jeux rue Raoul Verlet Empty pas de réponse

Message  brigitte Ven 12 Nov - 19:14

Je suis également utilisatrice de cette aire de jeux et je suis d'accord avec le message précédent.
Par contre, pourqoui mettre en place des forums si vous ne répondez pas????surtout que la question me parait simple et pertinente...

brigitte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de jeux rue Raoul Verlet Empty Déplorable...

Message  Eric 27 Ven 29 Juin - 14:09

Bonjour,
je suis également utilisateur régulier de cette air de jeu.
Je suis tout à fait d'accord avec ces messages.
Il y a avant tout un gros problème de respect de la part de certains qui se permettent de mettre cet espace destiné à des enfants dans un état déplorable.
Ce mercredi il y avait des bouteilles de vodka et bières cassées sur le bitume, des bouteilles vides de soda, papiers et gobelets partout ! et même un préservatif usagé qui trainait par terre...
INADMISSIBLE...

J'ai beau (moi aussi) essayer de nettoyer comme je peux, un entretien plus régulier est nécessaire. Et pas seulement vider la poubelle en passant à côté des éclats de verre sans rien faire (comme je l'ai déjà fait remarqué ce jour là à la personne qui rammait la poubelle).
Un nettoyage hebdomadaire me parait un minimum.
Même si je suis bien conscient qu'un peu plus de civisme et de respect seraient bien plus efficace...

Merci à tous de contribuer à faire de ce lieu agréable un espace sécurisé et propre pour nos enfants... Quelques écervellés ne doivent pas nous empécher de vivre...
En espérant un coup de main de la mairie...

Merci

Eric 27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aire de jeux rue Raoul Verlet Empty Re: Aire de jeux rue Raoul Verlet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser