COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

rue pampoule la securite

Aller en bas

rue pampoule la securite Empty Re: rue pampoule la securite

Message  Admin Lun 29 Avr - 13:54

Nous transmettons votre demande aux services concernés et vous donnons une réponse dans les plus brefs délais.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

rue pampoule la securite Empty alerte

Message  yoann Sam 27 Avr - 9:14

je tiens a nouveau a attirer votre attention sur la dangerosité de la rue pampoule surtout au niveau de la priorité de la rue caroline qui n'est respectée que par 20% des automobilistes !!!! la solution serait de mettre un stop a ce niveau et surtout de faire respecter cette priorité par de la répression c'est malheureux a dire mais c'est le seul moyen pour que les gens comprennent !!!! j'espère que mon message sera entendu et qu'il sera suivi par une réponse !!!!!!!!

yoann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue pampoule la securite Empty rue pampoule la securite

Message  bachelie Mer 29 Sep - 17:42

etes vous dans l attente d un accident grave ou peut etre tout simplement la mort d un enfant avant de songer a faire quelques travaux de securite dans cette rue. Neanmoins si nos impots ne suffisent pas cette annee pour effectuer ces ameliorations Pouvons nous avoir notre police municipale plus regulierement dans cette rue avec un radar pour calmer certains automobilistes.
En esperant voir au plus vite une amelioration sur ce probleme

bachelie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue pampoule la securite Empty Re: rue pampoule la securite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser