COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

espaces verts

Aller en bas

espaces verts Empty Impôts trop lourd

Message  AR Lun 4 Avr - 10:29

Vous pouvez aussi réclamer le droit de payer des impôts locaux et fonciers.
A Louviers la moitié des gens ne paie pas l'impôts. Et ce sont ces gens qui en veulent toujours plus !..

AR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espaces verts Empty espaces verts

Message  AV Dim 3 Avr - 16:18

vous avez raison de pointer le manque d'espace vert en centre ville. Le jardin publique n'est pas un grand espace de jeu et ne peu accueillir tous les enfants du centre ville. De plus l'espace jeu y est petit et plutôt réservé pour les enfants de maternelle, CP. Pour les autres, rien. Des parents demande un grand espace de jeu et de rencontre et ils ont raison. Cette place de la République est tout à fait approprié pour ça. Quand en finira t-on du "TOUT POUR LA VOITURE" au plus grand mépris des citoyens aspirants à un peu de calme et de sérénité et aussi à des rencontres. Ces espaces participent à la cohésion sociale et à une meilleure connaissance des autres et ce n'est pas négligeable.L'aurait-on oublié !!!. Il est tant de rendre cette ville humaine. PLACE aux piétons, aux cyclistes, aux enfants, aux ados et aux personnes âgées dont je suis. La rue Tournante, j'ai failli y etre renversée 2 fois,je n'y passe plus par sécurité. Une ex enseignante.

AV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser