COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Hébergement pour famille à la rue

Aller en bas

Hébergement pour famille à la rue Empty Re: Hébergement pour famille à la rue

Message  sasah21 Mer 4 Sep - 13:31

quel tristesse de voir vos propos jayjay
toujours dans la haine de l'autre, en pendant qu'il n' a que des profiteurs autour de nous ............... que votre vie doit être triste !!! attention à l'ulcère trop de bille "haineuse " abîme le foie !!!

ps : si Louviers est tellement horrible je me demande pourquoi vous y restez ????????? Fuyez pendant qu'il est encore temps !!!

sasah21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergement pour famille à la rue Empty Re: Hébergement pour famille à la rue

Message  Admin Mer 4 Sep - 9:42

Je pense qu'avec un propos comme celui-ci, vous avez bien fait de prendre attache avec un avocat, cela vous sera très utile.
Juste pour information, l'adresse ip de votre ordinateur est votre signature. Vous n'êtes donc pas du tout anonyme.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hébergement pour famille à la rue Empty Re: Hébergement pour famille à la rue

Message  JayJay Sam 24 Aoû - 22:35

Désolé de dire cela mais prenons exemple des personnes hébergées à la villa Calderón, ces personnes sont rechercher par les services de police de leur pays mais protégées par la mairie de louviers qui en plus pillent cette même mairie en fioul, ralent parce qu'il ne fais que 21° l'hiver chez eux et c'est trop froid, n'entretiennent pas ce qu'on leur donne, etc... Et le pire quand on leur demande de fermer les porte à certaines heures demande à être payer!!! Vous trouver cela normal??? Comment voulez vous que les gens acceptent et valorisent ces actions d’hébergement??? nous en sommes plus loin que France terre d'accueil mais plus proche de France terre de pigeons. Il y a des centaines de Français qui crèvent la faim, qui ne se chauffe pas l'hiver et on ne les entendant pas se plaindre... Pas besoin de vous expliquer où se trouve le problème....

JayJay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergement pour famille à la rue Empty Re: Hébergement pour famille à la rue

Message  mich Mer 6 Juil - 9:21

t' es vraiment qu' un gros c.. provoc. Je ne te souhaite pas d'être un jour à la rue, cela peut arriver plus vite qu' on ne le croit!!!!!!!!!!!!!

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergement pour famille à la rue Empty l'humanité sur le compte des autres

Message  provoc Ven 15 Avr - 12:32

Madame G si prête a venir en aide aux gens dans le besoin ne peut elle pas avoir assez d'humanité pour accueillir elle même ces gens qu'elle semble bien connaître? Refuser sa porte et son soutien aux amis!!!!!? N'y a t-il pas d'humanité dans le coeur de madame G?.. Et vouloir envoyer aux autres ce cas de conscience, J'ai peine à le croire!...

provoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergement pour famille à la rue Empty Re: Hébergement pour famille à la rue

Message  Admin Ven 15 Avr - 9:34

Soyez rassurée... La Ville a trouvé une solution pour cette famille.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hébergement pour famille à la rue Empty Hébergement pour famille à la rue

Message  teacher Mer 13 Avr - 13:27

Bonjour, je suis enseignante au collège du Hamelet et j'ai appris par hasard l'expulsion de son logement d'une famille d'origine arménienne (prévu le 22 avril) en raison d'un recours refusé pour obtenir le droit d'asile. On m'a aussi dit que la mairie n'avait rien pour cette famille de 6 personnes (3 enfants scolarisés, les parents et le grand- père maternel).
Il doit y avoir erreur. Cette famille est issue d'un couple mixte (père arménien et mère Azérie (d'Azerbaidjian)), et a subi des molestations d'une violence extrème en raison de cette mixité en Arménie. Elle a tout perdu en se rendant en France (passeports confisqués à la douane arménienne), et argent pris par les passeurs (40000 euros, soit tout ce qu'ils possédaient). Ils sont donc menacés d'être à la rue, et s'ils recourent au 115, c'est la séparation enfants-parents assurés, des logement différents constamment, et aucune possibilité de se préparer des repas, alors qu'ils sont sans ressource donc une solarité impossible pour 3 enfants (en 6ème, 5ème, et 4ème). Ne pouvons nous pas trouver un logement à Louviers pour éviter ce drame insupportable qui menace de se dérouler sous nos yeux ? N'y a-t-il vraiment aucune solution en attendant que cette famille régularise sa situation et évite ainsi de retourner dans son pays où une mort certaine attend chacun d'entre eux ?
Je pense que Louviers ne pourrait que se féliciter de trouver une fin heureuse à ce Roméo et Juliette moderne. N'y a t-il pas d'humanité dans le coeur des élus? J'ai peine à le croire.
Très sincèrement, Mme G.

teacher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hébergement pour famille à la rue Empty Re: Hébergement pour famille à la rue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser