COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

rue du bal champetre

Aller en bas

rue du bal champetre Empty rue du bal champetre

Message  buscot Mer 6 Juil - 14:04

Natif de louviers,je suis toujours aussi surpris par la mauvaise qualité de la voirie! c'est simple il suffit de regarder un peu tout autour de louviers,personne n'arrive à faire pire.A force de"casser et de refaire parce qu'il on oublié de passer un tuyau,à la fin il n'y a plus de budget!
La rue du bal champetre résume bien cet exemple:une honte. Pensez vous un jour à la refaire?
je sais que l'investissement se fait ailleurs il suffit de regarder les trottoirs plus larges que la voirie !! c'est le monde à l'envers.
Je ne vous parle meme pas des bus qui sont arretés sur la meme voie que vous et vous attendez derriere successivement à chaque arret!
vite UNE ROCADE

buscot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rue du bal champetre Empty Re: rue du bal champetre

Message  JBidault Mer 6 Juil - 22:57

Mr Buscot,

J'aurai un réel plaisir à vous rencontrer et dans le même temps de faire le point ensemble des travaux de voirie réalisés à Louviers ces dernières années.
Quand vous voulez, et on parlera aussi de la rue du Bal Champêtre .
N'hésitez pas à vous adresser au cabinet du Maire, à bientôt.

Jacky Bidault

JBidault
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser