COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

il faut agir!!!!!

Aller en bas

il faut agir!!!!! Empty il faut agir!!!!!

Message  Bianca Mer 27 Juil - 18:50

Bonsoir j'habite près de Pinterville et souvent nous me rendons au cimetière ou nous nous promenons sur cette petite route . On doit y rouler à 50 km par heure. La C 53 qui passe devant le cimetière de Pinterville. Hors les voitures y roulent beaucoup trop vite bien souvent. Tel que ce soir Il y a eu deux bmw conduitent par des jeunes qui devaient être à plus de 100km j'étais avec une personne à mobilité réduite et je peux vous assurer qu'ils nous ont rasé de très près et que nous avons eu très peur. ce n'est pas la première fois. Il serait souhaitable qu'il y ait des controles jumelle par la police nationale très souvent car il y a de l'argent à vous faire, croyez moi..... Il y en a assez de ses voitures qui prennent la route QUE POUR ELLE; A vous d'agir Mr le maire et votre conseil municipal et pas lorsqu'il y aura un accident. C'est tout de suite!!

Bianca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser