COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

rond point du champs de ville

Aller en bas

rond point du champs de ville Empty rond point du champs de ville

Message  hector Jeu 22 Sep - 11:43

bonjour
ce matin en allant au boulot j'ai trouver que le bouchon du rond point place du champs de ville etais inportant quand je suis arrivé au rond point j'en croyais pas mes yeux en effet les ouvriers de la ville etaient en train d'enlever tous le arbustes qui etais dessus
car c'est bientot la saint michel et les forains les maitre de louviers on demander a la ville de deplanter le rond point pour mettre leur maneges a frics
je serais curieux de savoir combien cela a couter a la ville le deplantage et le replantage des arbres
2camions un leve tous et 4 ou 5 personne et combien le manege paie pour s'installer la
c'est encore les contribuables qui vont payer
vive la saint michel foire a bouffe et attrape nigauds cheers

hector
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rond point du champs de ville Empty Re: rond point du champs de ville

Message  Admin Ven 23 Sep - 14:32

L'aménagement végétal du rond point, place du Champ de Ville, a été volontairement conçu pour être amovible. Ce carrefour est en effet un secteur central de l'activité de la foire Saint-Michel.
Au vu de votre message, je crois comprendre que vous êtes totalement hermétique à cette fête qui attire, du reste, près de 80 000 visiteurs chaque année. De nombreux Lovériens attendent d'ailleurs cet événement avec impatience et profitent de toutes les animations proposées... dont les manèges.
Rassurez-vous: le "déplantage et replantage de ces arbres" n'occasionnera aucun surcoût à la Ville. L'intervention étant réalisée par les agents municipaux, avec les moyens municipaux.
Quant aux forains, rassurez-vous également: comme chaque exposant de la foire, ils s'acquittent d'un droit de place pour participer à la Saint-Michel. Et ce droit de place atteint pour certains plusieurs "grosses" centaines d'euros.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser