COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Insécurité maison rouge

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty pour finir mon message

Message  anonyme2 Mar 27 Nov - 0:55

juste pour finir tu croit que les gens vont apporter des preuvent sur un forum nom directement par voix oral ou personne competante si il ya eu une reunion ya quelque jour avec le maire de louviers c pas pour rien et justement cetait sur la tranquiliter du quartier tu croit que si laffaire etait anodine mr le maire se serai deplacer ici dans le quartier?franchement non

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message  anonyme2 Mar 27 Nov - 0:49

plut dindique hum sa veut dire beaucoup de chose jen direr pas plus les gens vont faire leur boulot pour listant je voit juste un jeune et tu vient insulter des gens qui on 40ans?

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty reponse @admi vous aller laisser ce mesage irespectueux?

Message  anonyme2 Mar 27 Nov - 0:43

que dire j'en etais sur de qui tu était quite dit pas que les gens on des preuves? tu as un rapport ecrit de ce qui ce passe jour et nuit? franchement je voit pas pourquoi sa serai nous ouvriers qui devront partir alors qu'on veut juste vivre tranquille sa confirme mais dire tu et dans hlm a et les vrai probleme ce passe dans hlm z.pour listant c toi qui montrent ton incoherant par ton manque de respect et insultant tu as deja vu des gens pleurer telement il en avait marre moi oui!!!! quel image donner vous o enfants de la generation futur? pas top.ecoute on a pas tous la chance de vivre sous les frais de papa maman ou de letat yen a qui travaille et pour les caves tu na pas de raport precise de ce qui se passe partout quand tes reveiller plusieurs fois dans la nuit par des desente dans les caves ou yen a marre si cetai une ou deux fois sa passerai mais la c pas le cas je suis mere seul avec 4 gamins et doit trimer pour vivre pourquoi moi qui travailles ou mpes garcon doivent aller au college et a lecole devrai subir tout cela.apres voila jai perdue mon temps a te repondre car ce qui subissent les gens et leur ras le bol tu peut pas prouver le contraire dans un hlm ou ti vit pas ils ya divers persone qui travaille dans ce qmais y habite pas peuvent prouver certaine chose notament une travailleuse (jen direr pas plus pour garder son anonymat)elle va dans une famille se gare monte pendant son travail avec la famille comme elle etait etrangere o quartier elle c vu retrouver sa voiture defoncer par brise aracher sa date pas de quelque semaine des travailleur sociaux aussi conaise la situation du quartier et on vecu des choses je citer pas quel est lheure travaille leurs noms a oui une fois certain parler fort la famille avai dit faite moin de bruit bah en retour les volets bruler on vit pas dans le monde des bisounours ce qui te plait pas ces que certain parle de la situation de la zac sa fait des annes que ji vit tu defend juste les soucis que vous amener a certain c laroseur aroser maintenant sa va etre les "victimes" les coupable pour listant tous attende listallation des camera de surveillance dans quelque semaine sa va juste en refroidrir un paquets de monde attention au manque de respect que tu demontre cordialement

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty Ceylo

Message  Sarkbenz Lun 26 Nov - 22:44

Vous parlez beaucoup pour peu de preuve est moi ce qui me fait rire c'est insécurité maison rouge c'est strictement incohérent ya une personne qui dit j'entends des bruits dans la cave j'en ai peur pour ma vie je savai pas que les bruits sa tuer sa peut gêner mais pas tuer est de 2 tous ceux qui sont sur ce forum est n'a si vous en avez marre de la zac arrachez vos mère qui vous oblige a rester moi je kifferai ya plus d'indick dans ce quartier allez aux Acas est pour ceux qui me répondront sachez que j'en ai rien
A foutre de tout ce que vous me dite vous parlez trop moi j'habite la zac exactement imm charretone j suis tranquille allez bye sarkobenz ceylooooooooo b2o. Frotage garde boue dans ta mère batard

Sarkbenz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  zac Lun 26 Nov - 11:13

Sarkbenz - Ceylo au lieu de te réjouir du bruit et du bazar foutu dans le quartier... tu devrait donc aller prendre les devants et en disant à tes copains de respecter un peut plus les habitants ... mère de famille... et autres personnes qui sont dans le quartier!! j'ai souvenir de soirée ou tout le monde était ensemble (jeune, moins jeunes, blanc , noir , beurre) sur les espaces verts ou se situe le terrain de foot. Mais ta jeunesse me laisse penser que tu n'a pas connu cela et que tu préfère ignorer le mot vie en collectivité, et plutôt retenir le mot "irrespect"
et ton discours sur les motos me laisse penser que tu est totalement hors réalité!! si un jour un de tes enfants se tue sur une moto tu réagira comment???

ne soit pas plus bête que d'autres et prend des bonne initiatives!!


zac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty ;;

Message  anonyme2 Lun 26 Nov - 6:07

en relisant ton message tu peut que faire parti de ces personnes

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty tu vit peu etre pas dans le meme quartier que les gens du fo

Message  anonyme2 Lun 26 Nov - 5:52

MDR TON DISCOUR NEST PAS COHERANT CE QUI PASSE DANS LES CAVES COMMENT PEUT TU LE SAVOIR TU VIT SUREMENT DANS TOUT LES HLM,JE SUIS UNE M2RE SEUL AVEC MES ENFANTS ET OUI ILS SE PASSENT DES CHOSES DANS LES CAVES JENTEND TOUT,JE SUIS REVEILLER PAR SA.A CE QUE JE SACHE TOUT LE MONDE TE FAIT PAS UN RAPPORT CHAQUE JOUR ET CHAQUE NUIT DE CE QUI CE PASSE.TU EST SUREMENT DANS HLM A ET LES SOUCIS SONT SOUVENT DANS HLM XYZ TON DISCOURS NES PAS COHERANT DOU TU TE PERMET DE TRAITER LES GENS DE MENTEUR TU DOIT ETRE JUSTEMENT UNE DE CES PERSONNES DIVERS PERSONNES DE DIVERS HLM EN ON MARRE ET LES PLAINTES SONT LA,TU NEST PAS COHERANT CAR TU C UE YA AUCUN INTERET A MENTIR CAR DIVERS GENS EN PEUVENT PLUT ET QUE LES FLICS CONAISSE SE RAS LE BOL TES FORT TOI EN GROS TU DORT ET VIT DANS TOU LES HLM POUR PRETENDRE QUE TOUT VA BIEN ALORS POUR LES MOTOS MDR JALOUX ? MAIS DE QUOI LES HABITANTS CRAIGNENT POUR LA SECURITER DES ENFANTS ET DES ACCIDENTS QUI POURRAIT NOTAMENT CE PRODUIRE ET NOTAMENT QUAND CETTE MUSIQUE EN PLEINE NUIT AU NIVEAU DE CHAT PERCHE ON LENTEND BIEN DANS LA RUE DE LEUROPE PENSER QUI AS DES GAMINS QUI VONT A LECOLE ET QUE DAUTRES TRAVAILLES.EN CE QUI CONCERNE LES CAMIONS POUBELLES ILS PASSENT ENTRE 9H A 11H DU MATIN DONC CECI NE SE PASSE PAS EN PLEIN NUIT ILS SERAIT PAS PLUS AGREABLE QUE TOUS ARIVE A VIVRE EN PAIX TOUS ENSEMBLE? MOI QUI HABITE A UN TEL ENDROIT AVEC MES ENFANTS JE C CE QUI CE PASSE DU COTER OU JHABITE MAIS CE QUI CE PASSE PR2S DE LHLM DOUBS JE LE CES PAS CAR JE ME DEBOUBLE PAS DONC RESPECT LES GENS ET VERIFIE AVANT DE LES TRAITER DE MENTEUR CORDIALEMENT

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty .

Message  anonyme2 Lun 26 Nov - 5:20

on vit pas dans le meme hlm aparament

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty Ceylo

Message  Sarkbenz Dim 25 Nov - 22:10

Faute: c'est au bruit du 450 yzf Année 2012 carrenage bud

Sarkbenz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty Ceylo

Message  Sarkbenz Dim 25 Nov - 22:06

Vous mentez beaucoup trop sur ce forum la preuve les motos qui passe est même si ils y passer tout les jours qu'est ce que sa vous fait soyez pas jaloux de toute tous ceux sur le forum qui dise oue on se fait traiter on ses fait agresser on arrive pas a sortir dehors dans la cave ya du monde a 3 h c pas vres est de plus vous avez dit que la police ne vat plus chercher a courser les motos c normal de la première a la cinquième il dort sur la Place je préfère me réveiller au bruit du 450 tag année 2012 carrelage bus quau bruit du camion de poubelle ceylo représente la zac 27400 on est la on a trouver le forum .bye bye 450 250 125 85 sa Nik tout est le 600 gsxr il te les enterre tous les 900 des motards de la police

Sarkbenz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty une derniere proposition

Message  lionne Mar 20 Nov - 19:13

pour la reunion qui est aujourdui avec mr la maire il y aura que mr le maire ou ya des conseillers municipaux aussi? vous i serer?elle a quelle but car javoue pas avoir bien comprit le pourquoi de la reunion proposer merci de votre reponse

lionne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty @admi

Message  lionne Mar 20 Nov - 19:01

ok merci je le ferai dans la semaine car jai une conection tres limiter merci

lionne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  Admin Mar 20 Nov - 18:58

Je ne mets absolument pas en doute votre agression et une très grande partie du message que j'ai dû supprimer ne le méritait pas mais quelques éléments mettant nommément en cause les gardiens risquent de vous occasionner de sérieux problèmes, d'ordre judiciaire.
Je vous invite à me contacter par l'intermédiaire de cette adresse mail: actualouviers@ville-louviers.fr. Vous y serez en toute sécurité et vous pourrez m'expliquer ce qu'il se passe et ce qu'il vous arrive.
Cordialement.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty @admi

Message  lionne Mar 20 Nov - 18:45

@admi perso moi si je doit reveler mon identiter je le fait volontier en mp,je suis dans une grosse detresse ici qui menpeche de vivre je vais pas exposer ici

lionne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty ..

Message  @ admi Mar 20 Nov - 18:40

ya un moyen de vous parler en mp ??? en gros voila il se passe des chose mais il faut rien dire c sa?

@ admi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty ....

Message  lione Mar 20 Nov - 18:36

vous metter en doute mon agression?

lione
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty @lionne

Message  Admin Mar 20 Nov - 18:30

Votre message "quartier de droguer" a été supprimé par l'administrateur de ce forum car il s'agit là d'injures mais aussi de diffamations. Les personnes que vous accusez peuvent vous attaquer en justice; l'adresse ip de votre ordinateur leur permettant de remonter jusqu'à vous malgré votre anonymat.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty re

Message  lionne Ven 16 Nov - 14:08

Des descente reguliere dans les caves serait notament a faire et quand on apel la police qui bouge ou quand ils viennent quil viennent pas dire c mr ou mme intel qua apeler

lionne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  Admin Mar 23 Oct - 8:04

Pourquoi les gardiens auraient-ils davantage de prérogatives que les habitants pour dénoncer les fauteurs de trouble? Les gardiens ont un rôle majeur sur les espaces appartenant aux bailleurs (qui sont d'ailleurs leur employeur), pas sur l'espace public. Ils ne sont pas garants de la tranquillité dans le quartier.
Dans tous les cas, le maire organisera une réunion publique dans les prochaines semaines, en présence du commissaire de police, autour des soucis liés aux motos et aux quads mais aussi aux dégradations des jeux et espaces publics. Nous espérons que vous viendrez nombreux pour exposer tous les soucis et exprimer vos demandes, faire part de votre ras le bol à la police notamment.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  mdr Lun 22 Oct - 17:56

exact les gardiens connaissent trés bien ces personnes c'est a eux de faire remonter l'information c'est bien joli de vouloir refaire le quartier, mais il est déjà degradé.
depuis que ce topic existe je pense que le maire doit etre au courant.
comme la police qui connait les fauteurs de troubles.
je suis d'accord pour que le quartier soit renové il en a besoin mais il y a peut etre de la prevention a faire au pres des plus jeunes

mdr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty .... suite

Message  argg Mar 11 Sep - 16:36

Admi nous conaissons pas en conaisance de tout leur nom et non l'incivilité ce passe également en journée,pourquoi vous demander pas au gardiens qui eux les protége et leur léche le cul,pourquoi vouliez vous qu'on prenne le risque de se faire cogner dessus alors que les gardiens conaise le nom de ces fouteur de troubles s sa fait que deux ans que jsui ici je vais esayé de minscrit pour me mettre en contact avec normand27 en mp si vous voulez que je me fasse conaitre je peut egalement vous envoyer un mesage

argg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  Admin Mar 11 Sep - 14:09

Très régulièrement, le maire et les services municipaux interpellent les services de police nationale au sujet des incivilités dans le quartier Maison Rouge. Mais le maire n'a aucun autre pouvoir sur la police nationale que celui de l'interpeller CONTINUELLEMENT sur l'urgence à trouver des solutions pour la tranquillité des habitants.
Il est indispensable que vous fassiez remonter à la mairie des situations comme celles décrites dans plusieurs de vos messages : si vous avez appelé la police et qu'elle ne s'est pas déplacée, il faut ABSOLUMENT faire un courrier au maire en stipulant la date, l'heure et la raison de votre appel et le fait que la polcie ne se soit pas déplacée. Fort de ces témoignages (qui resteront confidentiels, soyez-en assurés), la situation pourra ENFIN évoluer.
Aujourd'hui, il est impossible de faire remonter concrètement les informations relatées par l'intermédiaire de ce forum puisque vous êtes tous anonymes et vos témoignages (souvent très flous) ne peuvent être exploités en l'état.
De son côté, le maire a mobilisé la police municipale pour multiplier les patrouilles dans le quartier. Reste qu'en général, les incivilités ont lieu le soir, la nuit ou le dimanche... En somme, les jours où seule la police nationale est sur le terrain.
S'il a totalement conscience d'une situation qui ne peut bien évidemment pas durer, le maire ignore bel et bien qui sont ces fauteurs de trouble. A son grand dam puisqu'à plusieurs reprises, dans différents autres quartiers, connaissant l'dentité des auteurs d'incivilité, il les a convoqué et mis en demeure de cesser leur bazar sous peine de poursuites. En général, ces mises en garde ont été efficaces.
Comment pouvez-vous comparer des délations "comme en 40" avec des délations de petits "voyous qui vous pourrissent la vie" ? Vous seuls connaissez leur identité! Même si vous estimez que la police ne fait pas son travail, nous pouvons trouver d'autres solutions grâce à votre aide. Vos informations seront bien évidemment totalement confidentielles.
Nous vous proposons donc, si vous craignez vraiment les représailles, de vous mettre directement en contact avec M.Diego ORTEGA, directeur de cabinet du maire. Tel. 02 32 09 58 07; de lui expliquer en détail la situation et de lui donner les noms de ces jeunes QUI VOUS POURRISSENT LA VIE.
La mairie se charge du reste...
Merci d'avance de votre précieuse collaboration.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  normand27 Mar 11 Sep - 13:33

Par message privé

normand27

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty .... suite

Message  arg Mar 11 Sep - 9:30

Comment rentrer en contact avec vous normand 27

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty .... suite

Message  arg Mar 11 Sep - 3:30

Ps:je trouve sa une excellente idée que les falics aillent réclamer les noms au gardien car oui ils leche le cul a des fouteurs de trouble eux savent leur nom,ils feraie
nt juste leur travail en donnant les noms ces pas a des familles mére célibataire ou famille a faire de la délation penser bien qui a des enfants et qu'on veut juste leur sécurité de toute facon marre que sa soit des branleur que les gardiens protége qui on le contrôle du quartier quand tu voit un gardien sorti de la cave avec un des dealers ya de quoi se poser des questions déja une chose qui pourrait etre bien ces de condamner les caves

arg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insécurité maison rouge - Page 2 Empty Re: Insécurité maison rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser