COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Non à la fermeture de l'atelier de peinture

Aller en bas

Non à la fermeture de l'atelier de peinture Empty Non à la fermeture de l'atelier de peinture

Message  DR Sam 14 Avr - 13:02

Mme Etienne prend sa retraite et vous supprimez l'atelier. Vous prétendez le remplacer par des ateliers d'Arts plastiques et ce juste pendant les vacances. Les Arts plastiques, ce n'est pas la peinture libre où les enfants peuvent exprimer sans contrainte ni jugement leurs émotions. En plus , fini le brassage d'enfants (milieu social, âge...). Et les enfants de 3 ou 4 ans n'auront plus aucun endroit où aller créer, 2 classes maternelles à l'école Jean Zay et une quinzaine d'enfants au Manoir seront privés de peinture. Où iront-ils?. Et le non remplacement des départs à la retraite est digne d'une politique de droite.


DR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non à la fermeture de l'atelier de peinture Empty Re: Non à la fermeture de l'atelier de peinture

Message  Ivan L. Mar 17 Avr - 17:24

Tout a fait d'accord. Il y a quelques années j'étais moi aussi inscrit à l'atelier de peinture. Suite a un déménagement, j'ai du poursuivre les arts plastiques ailleurs, mais depuis que j'ai commencé à Louvier je ne me suis jamais arrêté. J'envisage même des études d'arts! C'est pour cela que je trouve que c'est une bêtise de supprimer cet atelier qui a été très bénéfique pour moi et qui, j'en suis sûr, est bénéfique pour d'autre.

Ivan L.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser