COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Circulation sur la sente de la Plaquette

Aller en bas

Circulation sur la sente de la Plaquette Empty Circulation sur la sente de la Plaquette

Message  Linford Ven 1 Juin - 12:55

Bonjour à tous et toutes,

je souhaite soulever le soucis de la circulation sur la sente de la plaquette. Régulièrement certains prennent cette dernière pour une voie rapide.
Je crois savoir qu'une étude pourrait amener à créer des ralentisseurs à hauteur de l'entrée du stade. Cela serait une bonne chose. Même si cette zone n'est pas aussi accidentogène que la route de Pacy. Il est nécessaire d'y remédier et de ne pas attendre l'accident.
Cependant je propose de placer cette sente en sens unique (garage Renault vers route de Pacy sur Eure) en plaçant un éventuel sens interdit à hauteur du lotissement de Pivoines (au niveau de la bouche à incendie) et un panneau STOP pour casser la vitesse. Cela permettrait aux véhicules d'éviter de se rencontrer au niveau du rétrécissement (maison côté jardins familiaux )sachant qu'aucun panneau de priorité de passage n'y est installé. Cet endroit est particulièrement dangereux notamment pour les piétons (trottoir quasi inexistant).
La présence des forces de l'ordre, l'amende de 90 euros et le retrait de 4 points sur le permis en freineront plus d 'un sur ce trajet.

Cela va dans l'intérêt de tous et plus particulièrement pour nos enfants qui prennent cette sente pour se rendre au Stade ou à l'école.

Bon après-midi

Linford



Linford
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser