COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Appel à témoignages : association Boule de poil

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty Re: Appel à témoignages : association Boule de poil

Message  tiziana Jeu 27 Juin - 3:57

a boule de poil
bonjour,
je tenais a vous remercier de ce que vous faite pour ma part je vous soutienr.malheureusement votre travaille derriere les gens von n'importe quoi je c'est que vous etes passer sur le quartier maison rouge y'as eu 4 abandon dont 1 bb qui avai 3 mois pas plus qui a passer l'hiver dehors malheureusement je n'ai pas les moyens pour le nourire ni meme vacciner ni meme steriliser j'ignore si c un male ou une femelle si je le pouvais je viendrer vous aider mais mes soucis medicaux m'handicap malgrer la volonter de ma fille d'avoir un chat.les gens sont culotter de vous harceler mais sacher qui en a qui vous soutienne malgrer le peu de moyen qu'on as.

tiziana

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty information

Message  boul d p Jeu 13 Juin - 10:23

Bonjour à tous, je rappelle gentillement à toutes les personnes qui nous agressent au téléphone nous disant qu'elles ont trouvé des chattes dans leurs jardins avec des chatons ,dans la quantité de ces personnes il y en a sûrement qui font passer leurs propres chats pour des chats abandonnés,car bizarement certains chats disparaissent juste après l'intervention , et concernant la personne de rue Baulieu avec une femelle et ses cinqs chatons de deux mois , étrange que nous n' ayons pas été appelée comme le font parfois les gens quand la femelle attendait ses petits , là ils ont deux mois et d'un seul coup ,ils faut que boule de poils les prennent , je rappelle à cette dame que non nous ne sommes pas rémunérée par la ville de Louviers comme vous nous l'avez dit ,nous sommes BENEVOLE donc aucune rentrée d'argent de plus nous n'avons plus aucun don depuis octobre 2012 et que pour l'instant nous n'avons pas de refuge,nous ne sommes que deux pour s'occuper de 220 chats j'ai 58 ans et je suis fatiguée , nous trappons ,nous les emmenons chez le vétérinaire, nous allons les rechercher, et dans les endroits ou nous avons 89 chats à nous occuper toutes les deux à faire les litière et tout ce que comporte autant d'animaux , et de plus les chats malades ou bien bléssés c'est encore nous qui gérons , nous n'avons d'aide de personne, et en ce moment nous sommes appelée constament même le dimanche pour ramasser des chatons trouvés à gauche et à droite avec qui a certain endroit les enfants jouent au foot avec, pas plus tard que dimanche heureusement une dame nous a signalé à Maupassant des gosses qui jouaient dans la rue avec des chatons de trois semaines, pareil pour cette dame qui quitte la région et qui nous dit ne pas pouvoir emmener sa chatte avec ses chatons , mais pourquoi l'avoir laissé avoir des chatons si c'était pour l'abandonner avec , j'avoue que je ne comprends plus les gens, nous le répétons assez souvent FAITES STERILESER VOS CHATS, autre chose maintenant cela devient de plus en plus courant de déménager et de laisser les animaux sur place ,
l'association n'a pas d'argent et je paye beaucoup de chose de ma poche mais nous ne sommes pas encore reconnu d'intérêt public donc pas d'aides de la part d'autres structures
mais ce qui m'agace c'est d'entendre " ba alors la Mairie vous paye pour ça", ou bien les gens nous demandant de la nourriture pour leurs propres animaux nous disant que c'est la Mairie qui paye la nourriture des chats citoyens (LES CHATS DE LA RUE ) non ce n'est pas la Mairie qui paye la nourriture c'est moi même j'ai toutes les factures , sauf lorsque nous faisont des collectes chez Carrefour qui ont la gentillesse de nous accepter
puis quand bien même la Mairie fournirait de la nourriture pour les animaux CE QUI N EST PAS LE CAS alors les gens qui ont pris des animaux , en les prenant pour moi s'engage à s'en occuper cela va de soit qu'en aucun cas nous ne pourrions fournir la nourriture au particulier ayant des animaux à eux, de plus boule de poils à souvent aider des personnes concernant la nourriture aujourd'hui n'étant plus aider nous même nous ne pouvons rien faire concernant ces demandes
Martine de boule de poils , bonne journée à tous.

boul d p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty Re: Appel à témoignages : association Boule de poil

Message  Admin Ven 1 Mar - 14:41

Pour information, seule l'administration de ce forum a accès aux adresses ip des messages... Les utilisateurs n'y ont pas accès.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty IP

Message  BOULE DP Jeu 28 Fév - 12:06

DE BOULE DE POILS
PRATIQUE LES ADRESSES IP
BON MAINTENANT ON SAIT QUI ECRIT TOUTES CES MECHANCETES ET EN PLUS CE SONT DES PERSONNES QUE L ON A AIDE
MERCI QUAND MEME ET EN PLUS MORT DE RIRE CAR TU NE PAYES PAS D IMPOTS OK
et à tout ceux qui liront en plus ce sont des personnes que l'on aimait beaucoup en tout cas moi
Martine de boule de poils

BOULE DP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty bien dit

Message  hahahaho Mer 27 Fév - 20:16

bravo césar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super !

hahahaho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty élections

Message  César Mer 27 Fév - 17:25

@ Admin : les élections quelles soient municipales , régionales , présidentielles , sont organisées de la même façon et selon les mêmes charges par toutes les communes de France.
ce sondage n'avait rien d'obligatoire et encore moins de régalien alors trouvez un autre justificatif pour dénier qu'il était bien orienté pour plaire à votre maître.

César
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty impots

Message  floraly Mer 27 Fév - 11:05

arrètez de polémiquer avec dérision ,il faut bien que tout se fasse et ce n'est pas en faisant des remarques débiles sur ce site que ça arrangera les choses .Fichez la paix à l'association boule de poil qui fait un travail remarquable ,et arrètez de critiquer car si les gens étaient moins égoistes ,ces associations n'auraient pas besoin d'exister . Vous râlez sur leurs existencesmais c'est à cause de certains d'entre vous qu'elles existent et heureusement car tant que les gens prendront les animaux pour des jouets il y aura toujours des bêtes abandonnées et malheureuses et honte à ceux qui en sont la cause !!!!!!!!!

floraly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty impots

Message  hihi Mar 26 Fév - 20:22

voila nos impots !!

hihi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty sondage...

Message  Admin Mar 26 Fév - 14:48

A plusieurs reprises sur ce forum a été évoqué (par la même personne certes...) le sondage réalisé en décembre dernier et le fait que les élections de 2014 coûteront moins cher. Libre à chacun de penser et exprimer ce qu'il souhaite mais sachez tout de même que l'organisation des élections municipales de 2014 coûtera BEAUCOUP plus cher aux Lovériens que ce sondage.
Les moyens logistiques, matériels et administratifs mis en oeuvre par la Ville à chaque élection, le personnel supplémentaire mobilisé quelques jours avant le scrutin et le jour J (un dimanche, qui plus est), les repas et l'intendance des volontaires pour tenir les 7 bureaux de vote sur toute la ville... Tout cela a un coût qui, tout cumulé, atteint des sommes autrement plus importantes que ce sondage...

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty Re: Appel à témoignages : association Boule de poil

Message  Admin Mar 26 Fév - 14:40

Il est urgent de remettre un certain nombre de choses au point concernant Boule de Poils...
Cette association reçoit effectivement une aide financière de la Ville pour assurer la stérilisation des chats errants... Comme elle reçoit d'ailleurs des aides de la SPA et de la fondation Brigitte Bardot pour assurer ses missions.
Pour pouvoir vivre, l'association doit aussi et surtout compter sur les dons des particuliers, sur les bénévoles, sur ses cotisations... Il est vrai en effet que les deux responsables de Boule de Poils ont financé sur leurs fonds propres une partie de leurs activités. Voilà pour couper court aux attaques inutiles sur le sujet.

Pour le reste, OUI... les impôts des Lovériens servent aussi à réguler la population des chats errants, tout commecelle des pigeons ou encore le fonctionnement du chenil! Mais il faut savoir que la gestion de la surpopulation des animaux en ville est une OBLIGATION du maire; d'autant plus que cette surpopulation peut avoir de réelles incidences sanitaires.
La Ville pourrait très bien assurer ce service de stérilisation des chats errants en direct... mais croyez moi, cela coûterait bien plus cher aux Lovériens. Il est donc inutile sur ce point encore de polémiquer... Il s'agit là d'une obligation liée à la salubrité publique.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty LOL

Message  GRATIYO Mar 19 Fév - 20:26

Bonjour ingrid et martine ,

j'ai lu les différents commentaire et je suis stupéfait , il n'a jamais ete dit que n'importe quelle assaciation eduque les chats , ils les soigne , identifie et sterilise , point barre .
De plus ayant 3 chats (LOL étant la petite derniere de la famille et vient de chez boule de poil) je me suis renseigner avant de toutes les "contraintes" , les pipis , les griffure sur meubles , le caractere du chat , la castration , les vaccins , tous cela est naturel pour ma part , il faut TOUS connaitre du chat avant de s'engager .

je tiens a REMERCIER martine et ingrid pour l'acceuil qu'il m'ont fait moi et mes enfants , pour leur gentillesse et leur écoute car elles m'ont proposer LOL par rapport aux 2 autres chats et ma chienne que j'ai et je vais aller contre l'avis de tous le monde mais l'integration de LOL c'est faite en douceur et cela fait 7 jours que LOL fait partie de notre vie et que l'entente avec les autres animaux de la famille se déroule a merveille .

MERCI a boule poil et en particulier MARTINE et INGRID

GRATIYO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty mm

Message  yonfuz Mar 19 Fév - 19:20

arette on c que le maire paye t facture pour rien en plus !!!!

yonfuz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty chats

Message  tiziana Dim 17 Fév - 3:23

Ils y'auras toujours des haineux,des rageux qui auront la critique facile.vous etes qui pour pretendre que les dames de boules de poils sont des menteuses? Elles peuvent tout fournir tout document. Je persiste sur le fait que boule de poil n'as strictement rien a se reprocher car celui qui est en cause et toutes ces personnes qui achete un chat ou chien sans reflechir sur un coup de tete qui prend les bb animaux pour des jouets une fois que c grand sa les abandone dehors sans sterilisation qui ensuite les chats se reproduise etc quand bdp est passer dans mon quartier 15j apres un chat abandonnes lete lhistoire de 3 chats que la maitresse a abandonnes dans le quartier lachement car pour moi ce qui abandone leur animaux sont des laches jusqua avpir retrpuver un bb chat pas plus de 6 mois devant ma fenetre il dormer entre les creux de lhlm et larbuste je pense que les dames qui soccupe des chats preferer savoir que les chats soit bien aimer steriliser mais ils yaura toujours des gens iresponsable qui abandonera leur chats car devenu trop grand ou parce que il a fait une ptite betise.vous avez aucun droit a vous en prendre a une asso qui paye le manque diteligence de gens qui on pas assumer leur chats.donc acharner vous sur tout ces gens qui prenne des animaux qui trois mois apres vous aprener que leur proprio les a lachement abandonner.noublier pas qua chien ou un chat et un etre humain a part entiere.quand votre enfants faits une betise vous le jeter pas dehors pour un chats ou chiens c pareil.et pour celui qui insulte lasso de mentir et lintelligence de mettre ton nom aulieu de colporter des anerie c vrai que lanonyme sa aide bien mais lip est enrengistrer au pire pourquoi naller vous pas aider lasso vpus verrai de vos propre yeux ce quil en ai.a bon entendeur

tiziana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty le maire

Message  grrrrrrr Sam 16 Fév - 19:32

Arrête de te la mentez boule de poil on c que c la mairie qui paye tous les factures tous vous ete que des apocrites stop vos bêtises qui nous coute chère a nos impôts !!!


Le meilleur sondage (et le moins cher pour les Lovériens) sera celui des urnes en 2014 !

merci boule de poil et le maire pour nos impots

grrrrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty impot

Message  boule dp Sam 16 Fév - 12:00

de Martine car moi je signe
contrairement à ceux qui écrivent et qui ne daignent même pas mettre leur nom , je tiens à préciser tout de même qu'avant de dire n'importe quoi concernant les impots , il faudrait peut être voir les factures perso que j'ai moi même réglé depuis des années que je m'occupe des chats errants d'un peu partout, que je fais stériliser moi même et que je soigne et nourri, rien que pour 2012 j'en suis à 6000 euros
dans le code rural que vous n'avez pas l'air de connaitre il est spécifié par la loi que les mairies doivent faire en sorte que les animaux errants soient bien trater afin de ne pas nuire en toute sorte de choses
si comme le dit un ou bien une internaute si les gens ne prenaient pas des chatons à tout va et puis les mettais pas dehors une fois adulte , et tout cela sans qu'ils soient stérilisés et encore moins identifié CE QUI JE LE RAPEL EST OBLIGATOIRE DEPUIS LE 1 01 2012 ALORS NOUS N AURIONS PAS CES PROBLEMES
AUTRE CHOSE EN AUCUN CAS NOUS NE SOMMES REMUNEREE PAR LA MAIRIE ET EN AUCUN CAS LA NOURRITURE NOUS EST FOURNI PAR LA MAIRIE COMME CERTAIN LE DISENT
JE PAIE LA NOURRITURE DE MA POCHE ET SINON QUAND NOUS FAISONS DES COLLECTES CE QUI EST RARE CAR LES MAGASINS NE VEULENT PAS TOUJOURS ET NOUS SOMMES DE NOMBREUSES ASSOCIATIONS A EN FAIRE
DE PLUS NOUS NE SOMMES QUE TOUTES LES DEUX ET POUR 2012 TROIS CENT CHATTES ET CHATS ONT ETE STERILISES
QUAND AUX CHATS ADOPTES QUI FONT LEURS GRIFFES, DESOLE NOUS N AVONS PAS DE CHATS SANS PATTES
A tout ceux qui critique venez nous aider et vous verrez, vous ferez comme beaucoup on vient une fois et après plus personne que ce soit pour trapper ou autre on nous répond "c'est trop dur" mais dans la cause animal ou bien on les aime vraiment et on se donne pour eux ou bien on ne fait rien c'est facile !!!
sur ce bon week end et surtout a la prochaine critique
Martine et Ingrid de boule de poils Basketball

boule dp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty marre de l'abus de certaines personne irrespectueuse

Message  mika2740 Jeu 14 Fév - 22:45

je me permet d'ajouter deux ou trois chose concernant l'association "boule de poil" et de ses bénévoles. j'ai adopté un chat il y a de ça presque un an que nous avons baptisé "bagheera". Il faut savoir une chose sur ce petit pépère... Ce petit bout de chou a passé son jeune age avec une maîtresse qui a fini par apporté cette pauvre bête chez un vétérinaire pour l’euthanasier parce qu'il chasser les oiseaux ( ce qui pour un chat est aussi naturel que de ronger un os pour un chien) c'est dire a quel genre de personne on a affaire ....o_O . bref ; le vétérinaire en question a catégoriquement refusé . mais en attendant ce petit chat s'est retrouvé sans foyer pendant un certain temps . et c'est a ce moment la que Martine et Ingrid se sont empressé de faire sortir cette adorable bête de cette situation . ma compagne et moi même avons appelé cette association dans le but de recueillir un chat abandonné ;Martine et Ingrid nous on parlé de ce petit chat et de son parcours malheureux et nous avons été très attendris par son histoire . ces deux femmes volontaires et très soucieuse du bien être des chats nous on alors invité a venir voir cette "boule de poil" ^^ ;et puis bon ...qu'est ce que vous voulez que vous dise . . . nous sommes tombé sous son charme de félin =)Martine et Ingrid on généreusement pris en charge tout les soins nécessaires pour que ce chat soit en bonne santé donc depuis ce petit pépère mange , joue, câline,et ronronne comme jamais:) il est parfaitement propre , et fait ses griffe la où il faut . donc je finirai par un énorme merci et je respect énormément ces deux femmes pour leur courage, leur détermination,et leur amour pour les chats
MARTINE INGRID MERCI BEAUCOUP!!!!!!!

mika2740
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty Cela me fait bien rire

Message  BDP Jeu 14 Fév - 15:36

De Martine BOULE DE POIL.

A tous ceux qui veulent adopter un chat, ou une chatte qui courent et se renseignent partout et qui voient qu'il faut débourser plus de 100 euros afin de participer aux frais de stérilisation, d'identification et de vaccination aux autres associations et qui finalement se retournent vers BOULE DE POIL sachant que tous nos chats partent à l'adoption GRATUITEMENT alors qu'ils sont STERILISES, IDENTIFIES ET VACCINES, ceux sont des chats ou chattes qui sont abandonnés dans les rues que nous ramassons afin de les faire adopter quand cela est possible, quand ils sont gentils.Afin qu'ils trouvent un foyer aimant.

Quand vous serez arrivés comme moi rien que pour l'année 2012 à plus de 6000 euros de ma poche pour les chats errants de Louviers et d'autres endroits, factures à l'appui si vous le voulez, alors la vous pourrez vous permettre de critiquer l'association BOULE DE POIL.
Un chat n'est pas une peluche comme je le dis dans le contrat d'adoption mais certain l'ont oublié.
En aucun cas nous ne pouvont être tenue responsable du comportement du chat une fois adopté, car il est vrai qu'un chat peut faire pipi lorsqu'il est en groupe et ne plus faire lorsqu'il est seul, autre cas il a été enlevé beaucoup trop tôt de sa maman qui n'a pas eu le temps de l'éduquer.
NOUS RAPPELONS SANS CESSE QU'UN CHATON DOIT ÊTRE DONNE QU'A TROIS MOIS ET BEAUCOUP DE GENS VEULENT EN FAIRE QU'A LEUR TËTE ET VEULENT DES CHATONS DE QUATRE SEMAINES CE QUE NOUS NE VOULONS PAS C'EST TROIS MOIS ET C'EST TOUT !!!
Pour les chats trouvés dans la rue que nous faisons adopter les dates de naissances sont approximatives, par avis du vétérinaire, nous ne pouvons cela va de soit avoir la date de naissance exacte des chats errants.
Les adoptions vont encore se renforcer car nous voyons que l'on choisit mal les gens qui nous donnent des rendez vous et qui ne sont pas à l'heure et que l'on doit attendre plus d'une heure trente FAUT PAS EXAGERER quand à mon portable avec mon grand regret, je suis chez SFR et chez moi je ne capte pas désoléé sincèrement .

Martine et Ingrid BOULE DE POIL.
ET UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS SOUTIENNENT

BDP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty Réponse à ARNAQUE

Message  J.R Jeu 14 Fév - 15:18

Un lieu de recueil n’est pas un centre d’éducation, et un animal doit s’adapter à son nouvel environnement. Si vous avez aussi peu de patience, je pense que vous n'êtes pas apte à adopter un animal, quel qu'il soit… C’est quand même curieux, tous ces gens qui n’ont que la critique comme vocabulaire. Le fait d’avoir été obligé d’attendre et même d’avoir eu un lapin « à la place du chat ? », est peut-être aussi dû au travail énorme, que s’occuper de très nombreux chats représente !
Cordialement.

J.R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty les chats

Message  une amie Mer 13 Fév - 5:11

quand on prend un animal jeune ,il faut s'attendre à ce qu'il fasse des bétises comme un enfant . Il a besoin de temps pour s'adapter et ce n'est pas la faute de la personne qui vous l'a procuré . Vous avez voulu un animal il faut assumer . Quand on decide de prendre un animal ,il faut réfléchir avant ,ce n'est pas un jouet que l'on prend et que l'on jette à sa guise ! c'est un être vivant qui vit et qui souffre comme vous . Il fera des bétises ,c'est normal ,vous n'en avez pas fait vous lorsque vous etiez petite ? si et bien elle aussi . jocolor Ayez un peu de patience et surtout de l'amour et de la douceur Very Happy et vous verrez que tout s'arrangera . Bonne continuation avec votre petite chatte . il n'y a pas de mauvais animaux seulement de mauvais maitres sunny

une amie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty les chats

Message  tiziana Mer 13 Fév - 3:42

Que le chats soit adopter par le biais de la s.p.a le bon coin bdp le probleme est le meme le chat a besoin d'un temp pour s'adapter quand on prend un chat on s'est les accidents qui peuvent se produire un chat reste un chat.a bon entendeur

tiziana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty les chats

Message  tiziana Mer 13 Fév - 3:34

Le probleme c'est pas boule de poil, le soucis c'est les gens qui sterilise pas leur chats et par la suitr les abandonne dans mon quartier une dame a demenager elle a abandonner ces 3 chats, maintenant la critique est tellement facile quand des gens vont du mieux qu'elles peuvent elles sont pas super woman.pour le chat quu est (mal educquer) ils faut un temp d'aptation.bdp est une association qui propose des chats a l'adoption c'est pas ecrit qui vont un travaille d'education avec.il est dit d'ailleur que un chat ne seduque pas car est un animal libre.

tiziana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty Re: Appel à témoignages : association Boule de poil

Message  Soso20 Mar 12 Fév - 6:52

je voulais rajouter que c'est honteux que des personnes qui font tout pour ne pas se faire coincer Evil or Very Mad
abandonnent leurs chats ou chattes sur les lieux ou les anonymes ou bénévoles et BDP nourrissent les "libres"
C'est plus fréquent que l'on croit... Embarassed

Soso20

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty Re: Appel à témoignages : association Boule de poil

Message  Soso20 Mar 12 Fév - 6:41

honte a écrit:Une super arnaque cette association de boule de poil et en plus elle nous coute très chère à nos impôts puisque c’est le maire qui gère alors merci à nos impôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien ?????
Bonjour
il y a des anonymes aui s'occupent des chats "libres" dans la ville et qui ne demandent rien à personne ...
heureusement que cette association a été créée , car il y aurait beaucoup de chtas errants dans Louviers ...
et une loi oblige les mairies à gérer la surpopulation féline ...

Soso20

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty Re: Appel à témoignages : association Boule de poil

Message  Soso20 Mar 12 Fév - 6:38

PS a écrit:PS : Je n'est rien contre cette " association " oui c'est gentil de donner un chat stériliser... mais je ne juge pas aussi le lieu d'adoption mais au yeux des gens et des miens cela freine à l'adoption et des que un problème surviens avec le chat ont est sur que c'était à cause de son éducation.
bonjour
A mon avis quand on adopte un chat adulte ou pas ,il y a forcément un temps d'adaptation qu'il soit sociable ou pas ...
nouvel environnement, nouvelles personnes ...
Embarassed

Soso20

Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty nos impots

Message  honte Lun 11 Fév - 19:52

Une super arnaque cette association de boule de poil et en plus elle nous coute très chère à nos impôts puisque c’est le maire qui gère alors merci à nos impôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien ?????

honte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages : association Boule de poil Empty Re: Appel à témoignages : association Boule de poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser