COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Accueil et goûter au centre sportif

Aller en bas

Accueil et goûter au centre sportif Empty Accueil et goûter au centre sportif

Message  Dédé Mer 8 Aoû - 19:27

Mon enfant a participé au centre sportif et a été ravi de la semaine qu'elle a passé. Mes deux seules critiques seront :
- les enfants passent leur journée à faire du sport et on leur propose un goûter ridicule (un biscuit et une brique de lait). Je comprend que le coût peut être élevé dans ce cas il faut demander aux parents de fournir le goûter.
- il faudrait organiser un accueil avant et après le centre sportif parce que tous les parents ne commencent après 9h00 et ne finissent pas leur journée avant 17h00.
Mais je suis tout à fait satisfaite de cette semaine.
Delphine

Dédé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil et goûter au centre sportif Empty Re: Accueil et goûter au centre sportif

Message  Admin Ven 24 Aoû - 13:06

Le goûter du centre sportif est fourni par la Régie des 2 airelles (qui assure la restauration collective de la Ville de Louviers) à partir de 16h30. La fin du centre étant fixée à 17h, il s'agit davantage d'un encas en attendant le retour des enfants à la maison et leur goûter.
Quant à l’accueil du matin et du soir, le centre sportif disposait auparavant d'une "garderie" au centre de loisirs des fougères (démoli l'été dernier et dont le nouveau bâtiment est en cours de construction). Depuis le déplacement de ce centre vers un quartier plus éloigné, les responsables du centre sportif ne peuvent assurer ce système pour des raisons logistiques. Mais il ne s'agit que d'une phase de transition.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser