COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FOOT

Aller en bas

FOOT Empty FOOT

Message  FARID Mar 15 Jan - 19:43

LE CLUB DE FOOT EST EN PERTE DE VITESSE TOUS LES MEILLEURS JOUEURS ( benjamin aux 15 ans ) VONT A VAL DE REUIL . je pense qu une fusion seras neccesaire

FARID
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT Empty Re: FOOT

Message  un lovérien Lun 4 Fév - 22:01

Oui une fusion serait interessante: partage des ressources (d'encadrement et de bénévoles), émulation (niveau des équipes), moyens (équipements, transports, etc ...) budget sinon plus important mais forcément plus optimal. Il faut tirer l'expérience du Hand. Pour réaliser tout ça et peut-être aussi pour d'autres disciplines sportives (par exemple à faibles effectifs), il faudrait une même volonté des communes, idéalement un transfert de la compétence sport à l'agglo.

un lovérien

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FOOT Empty foot usl

Message  mich Mar 15 Mar - 12:19

Une fusion ne servirait à rien. Le club doit se prendre en mains tout seul et choisir des ENCADRENTS et non pas des gue....... J'habite près du terrain et avec mes 35 ans de foot derrière moi, je sais reconnaître un BON et un MAUVAIS entraîneur. Encourager un gamin même quand il fait une erreur (il faut situer les niveaux) au lieu de le réprimander par exemple, et surtout lui EXPLIQUER pourquoi il a fait cette faute et COMMENT ne plus la faire. Toute une éducation des .............éducateurs!

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT Empty Re: FOOT

Message  cyril Mar 15 Mar - 15:25

Il ne faut pas confondre tout les sports!! certaines disciplines en cas de fusion produirait un effet négatif!!
La compétence Sport est propre a chaque commune, et d'avoir des clubs locaux et non inter-communaux permet aussi d'avoir des équipements pour tous et à proximité.

Le foot de Louviers se redresse, si les joueurs partent chez le club voisin... c'est peut être au club même et à ses dirigeants de se poser les questions utiles!! je pense que les dirigeants de l'USL font de leurs mieux.
Quant à critiquer les éducateurs... je trouve cela facile est irrespectueux, car souvent se sont des bénévoles... donc si Mich pense pouvoir aider et apporter un soutien à ce club , pourquoi ne pas se rendre sur le terrain pour donner quelques conseils..


cyril
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT Empty reponse

Message  mich Mar 12 Avr - 8:02

Désolé de répondre si tardivement. Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai 30 ans de foot à mon actif dont 3 ans (en temps que bénévole, donc je sais parfaitemnet de quoi je parle) entraineur des juniors de mon club. Je ne tire pas spécialement sur les entraineurs de Louviers c'est au président du club de le faire, je dis simplement que leur méthode n'est pas bonne et je ne m'étonne pas que les jeunes aillent voir ailleurs. Pour info j'ai joué en matinaux à Louviers histoire de finir ma carrière tranquillou, mais je n'ai fait qu'une saison vu l'ambiance et moi aussi je suis allé voir ailleurs et je me suis bien amusé pendant 3 autres années supplémentaires!!!

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT Empty foot

Message  mich Dim 27 Nov - 10:57

ça prouve bien qu'il y a un GROS problème à LOUVIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT Empty Re: FOOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser