COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

@admi

Aller en bas

@admi Empty ;;

Message  anonyme2 Dim 2 Déc - 3:18

franchement la je nai vraiment pas lage de ma muser a sa jai plu 20 ou 30 ans mais tu voit yora toujour un qui viendra dire ce qui se passe pourquoi toute les personne mentirer serieux ya tro de gens qui en on marre sur ce bonne continuation

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@admi Empty ;;;

Message  anonyme2 Dim 2 Déc - 3:15

vu la grossierter et les menaces que tu fait sur le forum les gens ont tous comprit vous jouer sur la pression et la peur sur les autres sa vous fait chier que les gens on demander de laide qui vous grille ecoute il ya divers personnes qui en on marre c pas un ou deux yen a netement plusieurs mais tinquiete pas moi les chose je lai laisse faire c vous qui prouver netement le contraire sur ce ceux je viendrer plu ici vous jouer les victime mais vous etes grave continuer sa mes egal je vis ma vis avec mes enfants le reste serieux continuer on sen tape vous aver gagner ces facile de dire les gens ceci cela mais ya pleins de gens qui en on marre c sa que tu comprend pas ils serait pas plut simple de vivre tous en harmonie vous aller dire peu etre que les motos la musique c faux pufffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrr je demande juste que vous vous calmer un peu pour les gosse a bon entendeur tu peu me traiter tous ce que tu veu serieux jmen fou les gens sont pas bete et voit bien ce qui se passe et les gens qui von o flics vous aller dire peu etre que les chose il les on rever ?? genre le quartier c tout beau tou rose sur ceux

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@admi Empty ceylo

Message  sarkbenz Sam 1 Déc - 22:30

desoler mes vous dites sa parce que vous pensez flou ex anonyme 2 vous repondez plus pk parce que vous vous etes faits demasquer mes regarder personne vous a rıen dit sı sa aurait etai un quartier comme vous dites vulgaıre franchement on en serai pas la admın franchement les gens mente beaucoup des gamins insulter des personne plus agee que jaı jamaıs vue sa si ils ecrivent sa cest pour faire de la polemique franchement anonyme je me demande si tes humaine franchement tu ment trop

sarkbenz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@admi Empty @admi

Message  anonyme2 Ven 30 Nov - 0:34

maintenant admi j'espere que vous comprener dans quelle situations dans laquel plusieurs habitants sont confronter!! pourquoi les gens maintenant prefere ne rien dire car savent que sa va quempirer pourquoi certains son a en prendre d anti depression car son a fleurs de peau!! on demande jvuste de penser a nous ceux qui en on marre

anonyme2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@admi Empty Re: @admi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser