COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chats de la rue ternaux

Aller en bas

Chats de la rue ternaux Empty Chats de la rue ternaux

Message  Amiechat Mer 12 Déc - 17:26

En réponse à la personne (actu décembre Louviers 2012 page 6 "à la rencontre des habitants" sur les chats errants de la rue Ternaux.Il y a un bon nombre d'années que les chats squattent cette rue,les habitants se plaignaient mais rien n'était fait.Il y a 3 ans lorsque j'ai rencontré cette misère animale:une bonne douzaine de chats,plusieurs portées de chatons par an,il était temps d'arrêter la prolifération.Pas d'association à cette époque à Louviers,donc avec l'aide de l'école du chat d'Evreux et la générositée d'une fondation(B.B) j'ai entrepris le trappage des chats avec l'accord de Mr ALEXIS et en tant que bénévole je ne me suis pas arréter à cette rue et 43 chats ont été stériliser à Louviers.
Tous les chats et chattes de la rue Ternaux sont castrés et stérilisées il n'y a donc pas de prolifération,ils sont nourris,surveillés,vermifugés et soignés si besoin.
Ces chats ont déja trop souffert,laisser leurs une chance.....
Merci

Amiechat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser