COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chaussee de paris

Aller en bas

chaussee de paris  Empty chaussee de paris

Message  lili3227 Ven 22 Fév - 12:26

Twisted Evil Voila , je c pas qui ece qui c plaint , car il parrai que nous , on gene avec nos stationnement devant NOS MAISONS , "je precise", Alors , moi je suis tres en colere , nous sommes riverains , chaussee de paris , nos maison SONS INACSSESSIBLE A NOS VOITURES , alors nous sommes OBLIGER de nous garer sur le trottoir , et comment pouvez vous dire , que l'on gene , je rappel que le trottoir et plus large que celui en bas BAR DE LA ROQUETTE , puis ce que je parle du bar , moi maintenant je vais porter plainte , celui qui se gare a cheval , sur le trottoir plus bas , car moi quand je sort avec ma poussette , je suis obliger de contourner la voiture et bien sur rouler sur le route , devant moi il y a des voitures en face , mais c voitures la qui se garre pour aller chercher leur clopes on leur di rien ??????pk??????? Alors moi jai 4 enfants , moi aussi je vais geuler , je vais contester cette contravention , surtout en + il y a un panneau , qui di INTERDICTION DE STATIONNER DEVANT LE PANNEAU mais pas apres !!!!ALORS NOUS AVONS LE DROIT DE NOUS GARER !!!!!!!!!!!!!!

lili3227
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussee de paris  Empty chaussee de paris

Message  lili3227 Ven 22 Fév - 12:30

35 euros de contravention , alors que nous avons le droit de nous garer , ou alons nous nous garer il ny a pas de place , Alors moi je reclame , que l'on voie pour que nous avions , nos place pour nos voitures , nous , nous allons pas nous laisser faire !!!!!!!!

lili3227
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser