COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quad de déherbage

Aller en bas

Quad de déherbage Empty jay jay

Message  dubeur Lun 4 Nov - 14:14

Mais bien sur jay jay que quand tu te vante de ne pas payer tes Pv et de pouvoir dégrader un bien public (excuse moi du peu j' ai utilisé le mot portail et toi le mot barrière , c'est bien un comportement de voyou , ensuite qu' il y a t' il de contradictoire dans le fait que les permis A,A1,B,B1 soient complémentaire , même si cela a changé et qu' il y a plus de permis maintenant, je n' ai juste pas besoin de toi pour savoir ce que l' on peut conduire , quand à mon intelligence je suis ravi que tu reconnaisses qu' elle est supérieur a la tienne, en ce qui me concerne je ne passe pas mon temps a me plaindre comme tu le fais et pour finir j' ai juste envie de dire , répondez a un âne, il fera du bruit pour rien !

dubeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty Re: Quad de déherbage

Message  JayJay Jeu 26 Sep - 19:23

@dubeur : merci de s'informer, un quad est conductible a partir de 14 ans avec un BSR et si le quad ne dépasse pas 50 cm3, à partir de 16 ans si le quad ne dépasse pas 125 cm3 et avec un permis A1, au dessus il faut le permis voiture et donc avoir plus de 18 ans. donc oui je pense en savoir du moins un peu plus que vous... de plus comme citer par "admin", ces personnes ne font pas parti de la mairie donc les conditions sont peut être ou surement différentes... dommage en tant qu'invité je ne peut pas mettre de liens externes vers les réglementations, mais je compte sur votre dextérité, supériorité ou intelligence personnel pour les retrouver


@dubeur : merci de citer ou j'ai parler de fracturer le portail de l’école de musique??? premièrement, il n'y a pas de portail et ensuite il faut savoir lire.... quand a payer ses pv, je ne voit pas en quoi cela nuit à la société et donc de caractérisé cela de "voyourisme" si cela ce dit mais au vu de tes grand discours, je suis sur que vous me corrigerez

De plus je vous conseil, avant de vous lancer dans des discours contradictoires de vous informer correctement et ne pas seulement vous baser sur vos propres connaissances qui apparemment ne sont pas des plus conforme.

@Admin : Merci de l'information, cela permettra aux personnes qui ont eu des soucis de savoir vers qui s'orienter.

JayJay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty réponse jay jay

Message  dubeur Dim 8 Sep - 12:36

Jay Jay , quand tu te permet de dire que tu vas fracturer le portail de l' école de musique et que tu ne payes pas tes pv, c'est bien toi qui as un comportement de voyou pas le jeune qui fait un stage en espace vert, tu es donc doté d' une moralité plus que douteuse

dubeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty réponse jay jay

Message  dubeur Dim 8 Sep - 11:14

je tiens a répondre a Jay Jay qu' il ne sait pas de quoi il parle, un quad n' est ni une auto ni une moto, le quad est homologué en catégorie tricycle a moteur conductible a partir de 16 ans avec les permis A1 ET B1 donc faire passer un jeune de 16 ans pour un délinquant parce qu' il bosse est complètement idiot, réfléchis avant de raconter n' importe quoi, j' ai fait plusieurs stage au service technique de la ville et on m'a toujours demandé mon permis de conduire avant de me confier un véhicule, au cas ou Jay Jay n' aurait pas compris il n' a jamais été obligatoire d'avoir 18 ans pour conduire un quad

dubeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty Re: Quad de déherbage

Message  Admin Mer 4 Sep - 9:29

Juste pour rétablir la vérité... IL NE S'AGIT EN AUCUN CAS DE PERSONNEL DE LA MAIRIE DE LOUVIERS. La Ville n'utilise aucun quad pour ses interventions. La personne que vous avez pu voir en centre-ville est en fait un employé d'une société privée qui intervient pour la compte du service voirie de la communauté d'agglomération Seine-Eure. Les responsables de ce service ont contacté leur prestataire pour leur signaler les plaintes de certains habitants.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty Re: Quad de déherbage

Message  JayJay Dim 25 Aoû - 17:24

J'ai bon relire mes messages, je ne vois pas en quoi ils sont "ignobles". Je n'ai insulté personne ni atteint l'intégrité d'une personne en particulier contrairement à votre message qui n'a rien d'objectif et qui s'attaque directement à une personne. Concernant le coté "admissible", c'est relatif à la personne qui le lit, à chacun son opinion.

Je serais comme vous je pourrai faire un état de votre message comme compter le nombres de fautes d'orthographe, mais ce n'est pas mon but.

Ce n'est pas parce que j'ai soulevé quelques points qui me paraissent léger que je ne suis pas content de vivre à Louviers. Si je prends le nombre de messages se plaignant de l'association "boule de poil", par exemple, j'aurai pu comme vous passer insulter les gens qui se plaignent comme vous venez de le faire. Mais moi, les chats ne me dérangent pas malgré tout, je peu comprendre que certains citoyens peuvent en avoir marrent....

Pour finir, sachent que non ma famille n'a pas honte de moi et que non je ne pense pas tout faire parfaitement mais moi je sais accepter la critique afin d’évoluer au lieu de me voiler la face. Et la pauvre personne, c'est surement toi qui viens insulter chacun qui post quelque chose qui ne te conviens pas.

JayJay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty Re: Quad de déherbage

Message  beuz Dim 25 Aoû - 14:44

Jay Jay... à croire que tu doit te faire chier de ton samedi soir... car tu à poster nombres de messages un peut partout sur le forum!
En plus certains de tes post sont inadmissibles et totalement ignobles!!
En gros tu fait partie des jamais content et qui croit tout savoir...
Tu fait Honte à ta famille avec ton comportement et encore plus à notre ville!
Certaines choses ne sont pas au top... Fait tu tout parfaitement??? j'en Doute vu ton état de pauvre personne avec des post pourris.

Je peut te donner un conseil... tu peut changer de ville, partir loin...

Cela n'en saura que plus bénéfique pour tous! mais surtout apprend a vivre et regarder la réalité en face.


Beuz


beuz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty Re: Quad de déherbage

Message  JayJay Sam 24 Aoû - 22:46

Ce n'est pas parce qu'une personne se plaint d'un acte qu'il faut s'en prendre à elle. Ok, ces jeunes travaillent mais cela ne veut pas dire qu'il doivent se croire tout permis, un quad est un véhicule et ils se doivent de respecter le code de la route et surtout la population sachant en plus qu’ils représentent la mairie de louviers aux yeux de tout le monde citoyens de Louviers mais aussi face au touriste.
Ce n'est pas parce qu'ils travaillent pour la mairie qu'ils ont tous les droits, il me semble que seul les pompiers et la police ont le droit d'enfreindre le code de la route et sous conditions qu'il aient leurs giro en fonction. Maintenant ces jeunes sont souvent dans un age entre 16 et 18 ans alors sachant que pour conduire un quad sur la route il faut le permis, j'espère que la mairie a pris garde à veiller à cela....

JayJay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty quad de desherbage

Message  fanfan Mer 7 Aoû - 5:56

vous abusez ! n'allez tout de même pas aussi loin ! que vous ont-ils fait ces pauvres garçons pour les traiter de délinquants ? vous ne croyez pas qu'il y a plus grave que de ne pas faire attention à votre petite personne ?bounce tout le monde a le droit de travailler et c'est à cause de gens obtus comme vous que certains perdent leur boulot ! alors fichez leur la paix et allez vous oxygéner à la campagne ça vous fera voir la vie autrement sunny 

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty Quad de déherbage

Message  JLS Lun 5 Aoû - 13:29

Donc ils ont beaucoup de travail ce qui les autorise à ne pas respecter le code de la route. Je n'en veut pas au monde entier mais je n'excuse pas un comportement délinquant (c'est le mot pour désigner quelqu'un qui ne respecte pas un code)

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty quad

Message  fanfan Sam 3 Aoû - 5:51

je sais qu'il fait chaud ,mais ce n'est pas une raison pour en vouloir au monde entier Evil or Very Mad ces jeunes avec les quads ne sont pas désagréables et si ils vont vite c'est peut être qu'ils ont beaucoup de travail en une journée .soyez un peu plus tolérant :Razz 

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty Quad de déherbage

Message  JLS Mer 31 Juil - 13:13

Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y avait actuellement 2 quads qui circulaient dans Louviers avec des lances de désherbage thermique.
Ce matin, déambulant rue du général De Gaule j'ai failli être renversé par l'un d'eux qui remontait le sens interdit de la rue Constant Roussel à vive allure, en conduisant d'une seule main et ne s'occupant pas de la priorité des piétons ( moi en l’occurrence). Ne pas faire de remarque, ç’a déplait à ce jeune. Je l'ai retrouvé qui remonté la cote de Paris et sans avertir a tourné dans l'avenue Hélène Boucher.
Je ne sais pas si ce jeune est un employé municipal, mais c'est un vrai danger a qui il faudrait rappeler le code de la route et de la politesse.

JLS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quad de déherbage Empty Re: Quad de déherbage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser