COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ecole de musique et manifestation

2 participants

Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty Re: Ecole de musique et manifestation

Message  JayJay Jeu 26 Sep - 19:33

@krugbat : pourtant tu me fais honneur, merci. quoi qu'il en soit non je ne suis missionner par personne. cela fait quelques années que je vote l'opposition et je continurai mais merci de me faire honneur et de me laisser vous avouez mon coté "UMP"

@HC Ander : cela dépend ou comme vous parlez au passé dépendait du forum, sur un forum ou tout le monde s'exprime sur la ville de Louviers, il n'y a pas de troll sauf si il faut absolument être fan de tout pour pouvoir écrire ici?

@sasah21 : Hors sujet, ici on fait face un troll. Chacun ses idées, je ne vous demande pas d'y adhérer...

@fanfan : qui est le plus médiocre d'entre nous?


JayJay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty explication sur jayjay

Message  krugbat Jeu 5 Sep - 15:32

ce petit message s'adresse aux utilisateurs du forum et à admin. N'avez vous donc pas encore compris qui était jayjay? Il y a les élections municipales au printemps prochain et cette brave (non je rigole) personne qu'est jayjay est sans doute envoyé par un parti ou un autre (je soupçonne un ami de marine au vu de ses discours) afin de diffamer et critiquer à tout va. C'est une tentative classique et éprouvé de déstabilisation. Alors ne lui faite pas l'honneur de lui répondre, c'est rentrer dans son jeu

krugbat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty JayJay le Troll

Message  HC Ander Mer 4 Sep - 15:38

Dans les débuts d'Internet, un mauvais coucheur comme JayJay s'appellait un troll et on le virait du forum...Smile Smile 

HC Ander
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty jayjay

Message  sasah21 Mer 4 Sep - 15:08

y a t'il un suje tou jayjay sera optimiste ???? allons allons dès qu'il a un sujet, Mr Jayjay débarque avec ses grands sabots et ses idées préconcues !!! et tellement jugeant qu'il rend chaque discussion stérile et désuet de sens !!!! je ne comprends pas qu'avec toute cette haine de Louviers il soit encore sur la commune, je vous suggère une maison en plein milieu d'un champs avec aucun voisin à 54 km comme cela terminé les ennuies pour stationner, les logements sociaux ................ ah mais vous risqueriez de vous ennuyez sans bouc emissaire à trouver !!!!Laughing 

sasah21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty zcole de musique

Message  fanfan Mer 4 Sep - 14:54

je pense que jayjay est un mauvais coucheur et qu'il vaut mieux le laisser dans sa mediocrite ce genre de personne n'a rien d'autre à faire que de critiquer tout et n'importe quoi même si c'est idiot . Laissons - le dans sa bêtise et faisons avencer les choses sans lui bounce 

fanfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty Re: Ecole de musique et manifestation

Message  Admin Mer 4 Sep - 9:25

@ jayjay
Passons sur la courtoisie et la politesse de votre intervention... nous mettrons cela sur le compte de l'exaspération.
Toutefois, cela ne vous autorise pas à dire n'importe quoi.

1- vous portez des propos injurieux à l'encontre du personnel municipal (qui aurait peut-être aussi préféré être tranquillement à la maison un samedi soir d'été) : nous ne pouvons que saluer votre "courage" à le faire sous couvert de l'anonymat. Je comprends que vous vous sentiez fort derrière votre écran, à diluer des insanités. Vous l'êtes visiblement moins à visage découvert.
Finalement, les propos tenus mériteraient simplement que votre message soit supprimé puisqu'ils portent un caractère diffamatoire... Mais nous irons jusqu'au bout!

2- concernant l'école de musique qui ne serait pas accessible aux familles modestes! Je pense que vous ignorez que les tarifs pratiqués dans cette école le sonten fonction du quotient familial... Avec des tarifs très bas pour les familles modestes. Voilà qui s'appelle être pris en flagrant délit de mauvaise foi.
Pas de souci cependant si vous avez encore des doutes sur la sincérité de mes propos... Je vous propose de nous retrouver à l'école de musique et de consulter ensemble les tarifs; voire même de rencontrer les familles qui la fréquentent.

3 - Si Louviers m'était contée: cinq projections nocturnes sur la façade de l'école de musique en juillet et en août. Des manifestations annoncées partout: affiches et banderoles en ville, diffusion à plusieurs reprises dans le magazine municipal (distribué dans votre boîte aux lettres), dans les journaux locaux, arrêtés municipaux... Des riverains sans courrier dans les boîtes aux lettres? Certes... Mais on ne peut pas dire que la logistique ait été préjudiciable aux riverains. La rue des pénitents et la rue de l'Ile interdites à la circulation à partir de 21h chaque soir de projection... jusqu'à minuit. Des riverains qui ont toujours pu accéder à leur domicile ou le quitter pendant ces projections. Que demandez-vous de plus?
Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est que personne - sur place - ne vous a vu ou entendu râler le 24 août dernier. Que personne sur place n'a été alerté sur une voiture soi-disant coincée... Voilà qui vous décrédibilise quelque peu.
Quant à vos menaces sur les prochaines manifestations, nous ne nous faisons pas trop de soucis... si vous êtes aussi courageux que vous le montrez sur ce forum.

4 - Juste pour rectifier, ces projections attiraient chaque fois entre 150 et 200 personnes. Soit environ 1000 personnes sur tout l'été.... Bien loin de vos chiffres tout droit sortis de votre mauvaise foi.

Enfin, je tenais à remercier les autres internautes qui ont pris soin de remettre les choses à leur place.
Cordialement.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty Re: Ecole de musique et manifestation

Message  tiziana Dim 25 Aoû - 19:48

vous aller juste finir pas etre tracer au niveau de votre i.p est si il se passe quelque chose dans cette rue la ville sera que ces en lien avec votre message et peu remonter jusqua vous donc calmer vous prener render vous a la mairie et discuter de votre soucis calmement.vous viver pas dans un quartier ou le shit est present tout les jours donc ;-) voila

tiziana

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty Re: Ecole de musique et manifestation

Message  tiziana Dim 25 Aoû - 19:35

les manifestation dur pas 24h/24h 7/7 sur 365j par an donc ce plaindre pour si peu alors qui a pire que sa dans la vie no stresse je suis une femme avec des soucis medicaux c pas pour autant que je pleure a tout bou de champ la vie est belle relativiser je pense savoir de quel parti vous parler mais il genes personnes vous vous plaignier pour rien bon continuation

tiziana

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty Re: Ecole de musique et manifestation

Message  JayJay Dim 25 Aoû - 17:30

Route barrée, voiture coincé entre manitou et camion. Biensur quand on n'est pas impacté, on ne comprend pas...
Le plus simple aurait tout de même été prévenir les riverains afin que nous puissions prendre nos dispositions, un petit papier dans la boite aux lettres avec les dates des manifestations ne coûte pas grand chose...

JayJay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty Re: Ecole de musique et manifestation

Message  tiziana Dim 25 Aoû - 15:34

ps:avec une manifestation de 3 personne vous pouver largement passer donc sa sert strictement a rien de ce plaindre

tiziana

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty Re: Ecole de musique et manifestation

Message  tiziana Dim 25 Aoû - 15:32

pétê un bon coup la vie est belle areter de vous plaindre est de faire des menaces sur ceux ....

tiziana

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty Ecole de musique et manifestation

Message  JayJay Sam 24 Aoû - 20:57

Bonjour,

Il va falloir arrêter de faire chier la population du centre ville et plus particulièrement le quartier de la poste et rue Ternaux avec vos pseudo manifestations qui rassemblent 3 personnes à chaque fois. Les riverains du quartiers ne sont pas prévenu de ces manifestations ce qui fait que nous sommes totalement bloqués!!!! Cela fait plusieurs samedi où je ne peux ni sortir avec ma voiture car les rues sont bloquées ou ni rentrer pour les même raisons!!!!!!

Déjà que cette écoles de musique, nous a coûté un bras (2 millions de plus que le prix affiché sur le panneau de chantier qui ont été pris sur le budget de restauration de l'église), ne soyons pas dupe c'est le louvériens qui va payer, qu'il est quasiment impossible aux familles modeste de s’inscrire dans cette école au vu des tarifs pratiqués!!!

Moi ce que je dis c'est qu'elle nous a bien fait chier lors de ces travaux où nous n'avons pu accéder à nos garage pendant plusieurs mois sans compensation de la part de la maire mais celle ci n'oublie pas de nous facturer sur nos impôts.

Alors Mr le maire, j'imagine que cela vous semble bénéfique de faire ces manifestations, de faire travailler 2 ou 3 ratés de Louviers en sécurité, qui de plus est passent leurs soirées adossés au lampadaire, mais arrêter de nous faire chier et de nous ruiner!!!! Mais n'oubliez pas que ceux qui sont bénéfique pour vous sont ceux qui paye leurs charges!!!!

Maintenant, si vous ne saisissez pas le message, j'agirais moi même en forçant les barrières et j'irai même jusqu'à débrancher la superbe prise qui alimente le tout sur le compteur de chantier au pied de la rue Ternaux.

En espérant changer de mairie l'année prochaine, vers une mairie qui saura plus écouter ceux qui payent que ceux qui vivent au frais de la princesse!!!!!!

A bon entendeur.

JayJay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole de musique et manifestation Empty Re: Ecole de musique et manifestation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser