COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

trottoir

Aller en bas

trottoir Empty trottoir

Message  piéton Ven 3 Jan - 14:37

je viens de lire votre réponse au sujet du nettoyage des trottoirs . je m'aperçois qu'en plus d'être susceptible , vous êtes également agressif et cela se soigne , si je peux me permettre un conseil , vous devriez changer de travail , car le costume semble trop grand pour vous !

piéton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trottoir Empty Re: trottoir

Message  Admin Lun 23 Déc - 9:15

Vous adresseriez-vous à quelqu'un de la sorte si vous l'aviez en face de vous ou simplement au téléphone? Je suis certain que non.
Sachez par ailleurs qu'il est à la charge d'un riverain de nettoyer le trottoir devant son domicile; comme il est à sa charge de déneiger ce trottoir le cas échéant... C'est la loi, elle s'applique à tous. Rassurez vous, vous n'aurez donc rien à faire "à notre place", comme vous le dites si bien.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

trottoir Empty trottoir

Message  pieton Lun 23 Déc - 5:40

admin est susceptible , je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant dans ma question ?????
en attendant toujours pas de réponse à ma demande !!!

pieton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trottoir Empty Re: trottoir

Message  Admin Sam 21 Déc - 13:54

Admin n'est pas un chien... On lui parle correctement! Ce n'est pas parce qu'on est caché derrière son ordinateur qu'on peut se permettre un tel mépris. Merci.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

trottoir Empty trottoir

Message  pieton Sam 21 Déc - 6:19

admi est il déjà parti aux sports d'hiver ? toujours pas de réponse à ma question du 15 décembre ! ou peut être attendez vous que la nature nettoie le trottoir à votre place ?

je viens de lire votre réponse pour la rue des quatres moulins datée d'hier 20 décembre donc vous n'êtes pas en congés ! alors à quand une réponse S V P

pieton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trottoir Empty trottoir

Message  pieton Dim 15 Déc - 9:55

pourquoi le trottoir situé entre la rue des hayes mélines et le 34 place du champ de ville n'est jamais nettoyé , c'est très glissant en ce moment avec les feuilles mortes et les branchages , faut il attendre un accident pour que le nécessaire soit fait ??????????????

pieton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trottoir Empty Re: trottoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser