COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Parking pour riverains du centre-ville

Aller en bas

Parking pour riverains du centre-ville Empty Parking pour riverains du centre-ville

Message  Michel Lun 4 Fév - 21:28

Quelle solution de parking pour les riverains du centre-ville ? De 9h à 18h et tout le samedi matin, il est très difficile de trouver du stationnement quand on habite le centre ville (y compris place de la république). Alors, on tourne pendant plusieurs minutes, pour finalement trouver une place à plus de 200 m de son domicile !

Michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parking pour riverains du centre-ville Empty parkings en centre-ville

Message  Cécile Jeu 7 Fév - 21:19

Moi aussi j'habite en centre-ville, et je travaille à Evreux. Je trouve que comparé à Evreux ou même à Rouen, on arrive quand même à se garer sans trop de problème à Louviers, et en plus, gratuitement. En général, je trouve de la place à moins de 200 mètres de la maison. C'est quand même pas la mer à boire, comparé à tous les avantages que l'on a en habitant en ville. On n'est pas obligés de prendre sa bagnole tous les cinq minutes pour aller chercher le pain ou à la poste... Alors, faire des parkings ? Oui, mais où ? Forcément à la périphérie du centre, donc, à plus de 200 mètres de chez moi ? Et en plus pas forcément gratuits....

Cécile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parking pour riverains du centre-ville Empty Re: Parking pour riverains du centre-ville

Message  Michel Sam 9 Fév - 11:24

Tant mieux pour vous si vous trouvez cette situation acceptable. Ca fait 14 ans que j’habite le centre-ville et je trouve que la situation du stationnement se dégrade. Le samedi matin, je pars tôt sur Rouen et lorsque je reviens vers midi, il ne me reste comme solution de parking que la pelouse (enfin ce qu’il en reste) de la Place de la République. Dommage. Des solutions sont à étudier, en concertation, afin que la situation s'améliore pour tous.

Michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parking pour riverains du centre-ville Empty Re: Parking pour riverains du centre-ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser