COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TRAVAUX DU CANAL

2 participants

Aller en bas

TRAVAUX DU CANAL Empty parking base AONES

Message  AONES CANOE KAYAK Dim 8 Mai - 19:10

en effet, la pêche est à priori interdite au niveau de la passe a poisson, mais autorisée au niveau du canal

à première vue, la zone aménagée entre la base de canoë et la passe, est bouchée par une souche afin qu'il n'y ait pas de stationnement sauvage. les travaux récents, ont permis de mettre en valeur cette ancienne zone marécageuse, sur laquelle des travaux de plantations on été effectués, afin de repeupler d'arbre l'ancienne zone de travaux. il n'est pas non plus prévu à court ou long terme de parking permanent dans cette zone.

le parking de la base de canoë est de plus en plus utilisé par des utilisateurs divers, causant malheureusement de nouvelles incivilités et baignades (qui je rappelle par arrêté municipal, est interdit). la barrière prévue à l'entrée sera de nouveau remise en fonction prochainement.


AONES CANOE KAYAK
AONES CANOE KAYAK

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : LOUVIERS

http://aonesck.toile-libre.org/

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX DU CANAL Empty pêche

Message  Admin Ven 18 Fév - 10:46

Il faut savoir que la pêche est interdite sur le bras de contournement créé ces derniers mois. Des panneaux le stipulant ont été apposés le long de la rivière.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX DU CANAL Empty parking

Message  mich Jeu 17 Fév - 13:51

A ma connaissance, il ne doit pas y avoir de parking derrière le canoé, mais en semaine il y a rarement du monde sur le parking debant ce batiment.
bonne pêche

mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX DU CANAL Empty TRAVAUX DU CANAL

Message  JEUFFROY Mer 2 Fév - 21:08

Bonjour,

Je suis pêcheur et je voudrais vous faire savoir que les travaux au canal sont fort appréciés.
J'aimerais savoir si il est prévu un petit parking derrière le bâtiment du Canoë, ce qui éviterait le stationnement des voitures des pêcheurs le long de la voie verte
Salutations.
Jeuffroy Jean-Paul
8 chemin des hortensias Les Monts
27400 Louviers

JEUFFROY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX DU CANAL Empty Re: TRAVAUX DU CANAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser