COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Travaux route de la Haye le Comte ?

Aller en bas

Travaux route de la Haye le Comte ? Empty Travaux route de la Haye le Comte ?

Message  LNBG Mar 14 Sep - 14:29

Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la finalité des travaux réalisés dans le champ route de la Haye le Comte, leur coût et les subventions obtenues pour leur réalisation (montant et origine), SVP.
Merci
Un curieux...

LNBG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux route de la Haye le Comte ? Empty travaux

Message  Admin Mar 14 Sep - 16:44

Je pense que vous faîtes référence aux travaux sur la Côte de la Justice. La communauté d'agglomération porte ici un projet de création d'une ZAC (zone d'aménagement concertée). Le chantier a démarré par des travaux de paysagement et se poursuivra prochainement par des logements notamment. Ici, sera construite la nouvelle gendarmerie (qui remplacera celle installée en centre-ville) accompagnée de ses logements de fonction; plusieurs bailleurs sociaux mais aussi des organismes privés construiront des logements; on y trouvera également des logements en accession à la propriété. Au final, un peu plus de 200 logements doivent sortir de terre à cet endroit, dont les financeurs sont multiples... Quant aux subventions, elles sont individuelles et il est impossible de vous en fournir la somme.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Travaux route de la Haye le Comte ? Empty Re: Travaux route de la Haye le Comte ?

Message  LNBG Ven 17 Sep - 6:44

Merci pour ces informations.
Salutations

LNBG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux route de la Haye le Comte ? Empty Travaux Côte de la Justice ?

Message  Dévieur Jeu 30 Déc - 21:07

Tous ces logements, Gendarmerie... que vous avez si bien décrit (Au final, un peu plus de 200 logements doivent sortir de terre à cet endroit, )vont être la source de l'augmentation du traffic(+au moins 200 voitures sans compter celles de la gendarmerie!) sur une route qui est déjà fortement peuplé le matin !

Aussi j'imagine que vous avez prévu : (rayer la mention inutile)
- un rond point
- un feu tricolore
- une route
- une déviation
- un contournement
- une astuce
- un gendarme

Les gars de la campagne, et les poids lourds, qui viennent du plateau du Neubourg et qui vont sur Val de Reuil, suer pour leur maigre pitence, vont mettre encore plus de temps à faire la traversée de Louviers.
Alors Admin ? qu'en est il de ce futur problème de circulation ? Question
Va t il falloir songer à ce lever plustot le matin ?

Gouverner c'est prévoir.

Dévieur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux route de la Haye le Comte ? Empty Je suis d'accord avec vous, monsieur dévieur.

Message  gazoline Mar 15 Fév - 10:59

Par contre j'ai un doute sur l'utilisation du gendarme!... Généralement il n'aide pas les automobilistes, il préfère les faire casquer. Alors moins on les voit mieux on se porte.
Pour que la circulation se fasse "mieux" vous oubliez de dire qu'ils sont en train de construire un arrêt de bus sur la route Twisted Evil . Sans doute que c'est normal, il faut bien créer des bouchons, soit disant pour la sécurité! Idea  Et puis, il n'y a pas de place pour l'installer sur le coté et puis il faudrait prévoir un nouveau chantier? Car le chantier actuel ce sont des travaux de paysagement!.. (Ce qui généralement se fait en fin de chantier, mais il doit y avoir une subtilité qui m'échappe.) Bref, ne vous inquiétez pas, tout va bien vous mettrez 10mn de plus pour traverser Louviers.

gazoline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux route de la Haye le Comte ? Empty Re: Travaux route de la Haye le Comte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser