COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Etat general de la voirie de louviers.

2 participants

Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty Etat general de la voirie de louviers.

Message  Maxime Sam 16 Fév - 22:04

Habitant louviers depuis un an je me demande vraiment comment une ville fait pour avoir une aussi mauvaise voirie que ce soit rue du 11 novembre, pres des portes de l'eau, rue st germain, rue ternaux, deriere la poste, etc. Cela fait deux mandats que Mr Martin est maire et franchement quand on voit l'etat de nos routes on se demande si on a decidé de ne plus entretenir les routes à louviers.(les budgets communication et reception n'ont pas l'air eux de souffrir de restrictions budgetaires!) Il est grand temps de s'occuper de la voirie Mr le maire....

Maxime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty Re: Etat general de la voirie de louviers.

Message  Isoloire Jeu 28 Fév - 13:05

Maxime a écrit:Habitant louviers depuis un an je me demande vraiment comment une ville fait pour avoir une aussi mauvaise voirie que ce soit rue du 11 novembre, pres des portes de l'eau, rue st germain, rue ternaux, deriere la poste, etc. Cela fait deux mandats que Mr Martin est maire et franchement quand on voit l'etat de nos routes on se demande si on a decidé de ne plus entretenir les routes à louviers.(les budgets communication et reception n'ont pas l'air eux de souffrir de restrictions budgetaires!) Il est grand temps de s'occuper de la voirie Mr le maire....

Ben oui..comme vous dites, vous habitez Louviers que depuis un an .. Nous vous pardonnerons donc votre critique.

Isoloire

Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty état de la voirie

Message  Oeil2lyn Mer 11 Juin - 15:57

Je suis d'accord avec Maxime
Pour ma part, j'habite Louviers depuis 10 ans et rue Edouard Lasnon depuis 8 ans. Cette rue n'a jamais été refaite. En revanche, le Trésor Public m'oblige de régler la coquette somme de 660€ en impôts fonciers et 400€ en impôts locaux pour un appartement de 55m2 chaque année sans compter la hausse si minime soit elle.
Je comprends pourqoi la municipalité a les moyens de s'offir de beaux cocktails !
Par ailleurs, cette même rue est fermée depuis le 11 février dernier et les travaux n'ont toujours pas démarré. J'ai l'impression de passer pour un laisser pour compte et d'être pris juste pour une vache à lait.

Oeil2lyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty état de la voirie

Message  Admin Ven 13 Juin - 13:45

Au cours des sept dernières années, 18 km de voirie ont été remis en état, en plus du centre-ville. Au total, 52 rues ont été refaites à Louviers! Il est vrai que la tâche est encore particulièrement lourde, la voirie ayant été laissée à l'abandon par l'ancienne municipalité. C'est pourquoi nous allons bientôt lancer un plan Marshall pour la voirie, avec l'Agglomération...
Quant au pont de la rue Edouard Lasnon, il a été fermé en urgence cet hiver pour des questions de sécurité. Les études liées à sa remise en état sont en cours, les interventions sur un tel ouvrage étant particulièrement lourdes. Les travaux interviendront dans les meilleurs délais.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty Re: Etat general de la voirie de louviers.

Message  motard Mar 8 Juil - 8:36

non il a raison c est une honte mois cela fait 11 ans que j habite louviers et je peut vous dire que je suis ecoeure de la voirie pas une route n est exemte de trous ou de nid de poule au prochaine municipal je regarderait bien celui qui proposera un plan de renovation voir meme de reconstruction de certaine route meme dans des petit patelin au allant tour les route sont meilleur un grand effort est a faire et moi je suis tres content de constater que je ne suis pas le seul a me procuper de l etat du reseau

motard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty état général de la voirie

Message  Admin Mar 8 Juil - 15:15

De nombreuses rues ont été refaites, et il en reste encore énormément à reprendre dans le mandat qui débute. D'où la nécessité d'un plan Marshall de la voirie.
Toutefois, lorsqu'on est à la tête d'une municipalité, il faut savoir faire des choix. Aurait-on dû privilégier, pendant les deux précédents mandats, le tout-voirie au détriment des équipements publics qui ont fleuri au fil des années? Ce ne fut pas notre orientation.
En attendant, de nombreuses interventions sont d'ores et déjà programmées sur la voirie d'ici la fin de l'année. Un premier pas!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty trottoirs

Message  Hélène Mar 2 Sep - 12:02

Puisque tout le monde parle de la voirie qui laisse plus qu'à désirer, je tiens aussi à signaler que les trottoirs de Louviers ne sont ni adaptés aux handicapés ni aux poussettes. Exemple des rue de Verdun, de l'yser et j'en passe... Le revêtement de ces trottoirs est en gravelle, du coup, on est obligé en poussette de circuler sur la route au risque de se faire renverser par une voiture. Depuis 5 ans j'habite ce quartier, nos trottoirs ont déjà été refaits 2 ou 3 fois mais jamais en dur, toujours avec des "cailloux", à quand un changement???

Hélène
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty état de la voirie

Message  jerome Ven 5 Sep - 13:29

Et les monts alors ? Vous pensez que des choses sont faites pour nous ? Les seules choses auxquelles nous avons le droit et bien les impôts.
Les trottoirs sont inexistant, les marquages au sol sont inexistant, les nids de poules et j'en passe eux sont présents depuis plusieurs années.

Ah oui j'oubliai pour justifier nos impôts on nous a dit qu'ils avaient fait un rond point (alors là franchement cela vaut réellement le déplacement !!)

Au final les monts est rattaché à Louviers uniquement que pour les impôts a moins que l'on me prouve réellement le contraire.

jerome
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty trottoirs

Message  Admin Sam 13 Sep - 14:13

Concernant les difficultés que vous soulevez, l'adjoint des Services Techniques va se rendre sur place pour relever les problèmes. En revanche, même s'il reste encore à faire je vous propose avec objectivité de prendre connaissance des rues et trottoirs réalisés ces dernières années. Pour les plus récents, au mois d'août la rue du Matrey (+trottoirs), la rue du Sornier (+ trottoirs) la partie de la rue Trinité qui restait à faire sont réalisés. Que les travaux vont commencer (en septembre) pour refaire la rue Pichou et les trottoirs de la rue Adrien Breton. Qu'en octobre les travaux concernant la rue et les trottoirs de la rue Francis Léonin (très proche de la rue de Verdun) vont également commencer. Et que d'autres rues et trottoirs seront refaits en octobre, novembre et décembre ainsi que bien d'autres travaux de voirie.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty Etat de la voirie

Message  Admin Sam 13 Sep - 14:19

Je ne suis pas certain que tous les habitants partagent votre vision
concernant les aménagements que vous réclamez. Je pense que beaucoup
d'habitants restent attachés au caractère rural de ce ''quartier''. Il n'en
reste pas moins que des travaux de voirie ont été réalisés ces dernières
années... Si vous avez relevé des nids de poule, je vous serai
reconnaissant de les situer pour faire intervenir les services.
Quant au rond point dont la forme retenue n'est pas celle des ronds
point que vous trouvez dans le centre de la ville, il s'agit là encore d'un compromis...

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty réfection du pont Edouard Lasnon

Message  Oeil2lyn Lun 15 Sep - 12:33

toujours au sujet de la rue Edouard lasnon, je lis dans l'Allez Louviers" du mois de septembre que des études sont lancées pour examiner la possibilité de rouvrir le pont à un gabarit réduit. Quel type de véhicules englobez-vous dans ce terme ??? Envisagez-vous la réfection de la rue en plus de la réfection du pont, cela ferait d'une pierre 2 coups plutôt que de casser à chaque fois et de faire payer le contibuable quand on sait que nous payons les dettes de l'état, mais quelle honte, incapable de gérer un budget correctement. Pauvres incompétents !!

Oeil2lyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty refection du pont edouard lasnon

Message  Admin Mer 17 Sep - 8:53

Les insultes n'ont jamais mené à rien... Si vous souhaitez des réponses à vos questions, utilisez un langage correct et faites preuve d'un minimum de respect. Merci.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty réfection du pont edouard lasnon

Message  oeil2lyn Dim 14 Déc - 15:53

chantage ! quand allez-vous enfin grandir, vous, responsables politiques !
si vous prenez mes propos pour des insultes, alors vous pensez que vous faites partie de ces pauvres incompétents
La France et le monde en général ne changera pas grâce à vous mais grâce à chacun d'entre nous qui s'éleveront pour dénoncer toutes ces magouilles dans lesquelles vous baignez !
Car oui, les magouilles , elles existent et chaque jour le peuple découvre qu'il est trompé mais cela vous ne voulez pas le reconnaitre
Et les cocktails/réceptions que s'octroie la municipalité de Louviers, le niez-vous ??

oeil2lyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty voirie & Co

Message  habitant Dim 18 Jan - 16:57

affraid Jérôme a raison, les habitants des monts ne sont rattachés à Louviers que pour les impôts !
> pas de passage de bus
> pas de tout à l'égout
> pas de fleurs
> pas de voiries entretenues
> pas d'espace ou d'endroit pour accueillir les jeunes
> pas d'éclairage public entretenu et récent
> pas de décoration de Nöel
....
>MAIS LES IMPOTS LES PLUS CHERS DE LA VILLE
alors que l'on est aux abords de la commune de Vironvay qui a tout l'inverse de nous : les équipements et moins d'impôt
puisque le Maire nous oublie, à quand notre rattachement à la commune de Vironvay ?

habitant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat general de la voirie de louviers. Empty Re: Etat general de la voirie de louviers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser