COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

l'etat des routes sur la ville de louviers

Aller en bas

l'etat des routes sur la ville de louviers Empty état des routes

Message  Admin Mar 24 Fév - 17:43

Chacun sait que Paris ne s'est pas fait en un jour!
Pendant longtemps, les rues de Louviers ont été délaissées. Depuis 13 ans, nous essayons de combler ce retard pris au fil du temps.
Vous avez pu constater que les travaux de voirie fleurissent aux quatre coins de Louviers depuis plusieurs mois: rue du Matrey, aux Huiliers, rue Tournante, rue du Sornier... pour le centre-ville; mais aussi un peu partout dans les quartiers: rue Pichou, rue Eonin, chemin des fosses, chemin de l'hospice... Sans oublier la rue du 11 novembre en travaux depuis quelques semaines. D'autres chantiers sont prévus au fil de l'année, au fil des années qui viennent. Patience!

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'etat des routes sur la ville de louviers Empty l'etat des routes sur la ville de louviers

Message  M.Dumont Dim 22 Fév - 19:52

bonjour
je suis de louviers depuis 4 années et je vous assure que je n'ai jamais vue des routes aussi mal entretenues avec autant de bosses et de rustines.
M. le maire pouriez vous me donner une reponse pour les routes de notre ville.

ps...une visite s'impose de votre part rue camille saint seans.

je vous prie d'agréer , Monsieur,mes salutation distinguées.

M.Dumont
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser