COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

gros probleme de voirie

2 participants

Aller en bas

gros probleme de voirie Empty gros probleme de voirie

Message  motard Mar 8 Juil - 8:17

bjr je me permet de revenir sur un probleme recurant a louviers les chaussees defoncer je parle aussi bien des probleme pour les voiture qui deja avec le prix du petrole coute tres cher mais en plus avec les route defoncer cela n arrange pas nos vehicule je suis effarer de voire une voirie en si mauvaise etat sans compter que je suis motard et que bien sur le risque de chutte est multiplier par 10 sur une route deformer mais cela fait deja plusieur fois que j envoie des mail mais sans reponse de la mairie j habite residence oliviers de serre et j invite monsieur le maire a prendre sa voiture et a traverser la residence de la rue francis eonin vers le boulevard des amoureux il m en dira des nouvelle et nous bien sur nous empreintont ce chemin parfois plusieur fois par jours je suis moi en moto de raser les voiture en stationnement pour eviter les trous jusqu au jour une voiture ne me verra pas et reculera au moment ou je passerais mais la je pense qu avec toute les alerte que j ai envoyer je porterait plainte pour non entretient des espaces (voirie) public merci de votre comprehension pour monsieur le maire un lecteur du journal allez louviers

motard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de voirie Empty problème de voirie

Message  Admin Jeu 10 Juil - 16:12

Chacun en est conscient: d'importants travaux de réhabilitation de la voirie sont nécessaires à Louviers. Nous nous y attelons. Rappelons tout de même au passage que 52 rues ont été refaites pendant le précédent mandat. C'est peu et beaucoup à la fois.
Aujourd'hui, il reste beaucoup de rues à refaire. Toutes ont été listées et un programme est en cours. Concernant la rue Francis Eonin, j'ai une bonne nouvelle pour vous et pour ses usagers: sa réfection est inscrite au budget 2008. Nous nous engageons à vous tenir informé des délais exacts de réalisation des travaux dès que nous serons certains de la date de démarrage.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de voirie Empty voirie

Message  motard Lun 21 Juil - 6:37

je suistres content de savoir que la rue francis eonin vas etre prevue au budget 2008 mercie de votre reponse et j espere que ce point noir (la voirie ) restera une de vos preocupation car louviers en a vraiment besoin encore merci et merci de me tenir au courant quand vous serez la date des debuts des traveaux de la rue francis eonin

motard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de voirie Empty Re: gros probleme de voirie

Message  laurent Lun 21 Juil - 18:11

bonjour a tous
moi aussi en tant que motard j'espere que des travaux vont etre realise assez rapidement,car la circulation devient tres perilleuse.
en esperant que tout va s'arranger rapidement

laurent

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de voirie Empty Et que dire de la signalisation routière?...

Message  omeg Mer 20 Mai - 11:05

Nouveau mystère dans la signalisation routière. Peut être que l'on saura m'expliquer?
2 stops: 1 rue du Rampart l'autre rue du grill. Priorité à la rue des Pénitants ou la circulation est trés faible. Donc l'axe de circulation principal est coupé en dépit de toute logique. Est ce pour ramasser de l'argent? et de donner un jouet supplémentaire à la police? En tous cas pour emmerder gratuitement les usagés c'est réussi. Sans compter que des erreurs de conduite peuvent se produire chez ceux qui sont habitués à l'ancienne signalisation.

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de voirie Empty Signalisation routière , suite.

Message  omeg Mar 26 Mai - 8:52

Autre aberration, (à moins que l'on sache m'expliquer!). Un stop en pleine roue François le Camus!.. Pour qui, pour quoi , mystère!. laisser passer un élu qui habite avenue de la rivette? Parce qu'il ni a pas foule qui passe cette avenue!.
Le stop, il faut le mettre aux solutions ridicules. Mais ou est passé le bon sens?

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de voirie Empty Signalisation

Message  Admin Mar 26 Mai - 9:30

Les stops rue du Gril et rue du Rempart ont justement été installés pour sécuriser l'accès au chantier du site des Grelots et l'accès aux deux écoles maternelles et primaires situées en face. Ils permettent de casser la vitesse des véhicules qui roulent souvent beaucoup trop vite à cet endroit. Aucun automobiliste n'a été pris en traître, la signalisation est clairement indiquée, et ce depuis plusieurs mois... il suffit de la respecter! Quant aux recettes des amendes, sachez qu'elles ne vont absolument pas dans les caisses de la ville.
Quant à la rue François le Camus, je pense que vous n'avez pas conscience de la vitesse à laquelle montent les voitures. Dans cette rue également, il y a une école. Il nous apparaît clairement judicieux d'empêcher les voitures d'y rouler à vive allure. Pour la sécurité de nos enfants...

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de voirie Empty Toujours signalisation routière

Message  omeg Lun 23 Nov - 10:00

Revenons sur les 2 stops rue du rampart et rue du grill qui sont en fait une seule route puisqu'elles sont dans le prolongement l'une de l'autre. Et bien, on stoppe les voitures sans raisons. Le chantier voisin ... rien ne bouge. Et la rue des pénitants est barrée. Il n'y a pas d'autre route!..
Alors, cette fois qu'elles sont vos explications fumeuses? A part celle d'emmerder le monde. Ne me dites pas que les voitures roulent trop vite, la route est pleine de trous.

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de voirie Empty sécurité routière

Message  yaka-yfo Lun 23 Nov - 13:07

Bonjour,
Désolée de vous contredire mais pour avoir travaillé un temps à l'école J.Moulin je peux vous assurer que les voitures arrivent vite sur cette route et qu'il est nessaire de casser la vitesse des voitures à cette endroit très emprunté par les familles aux horaires des entrées et des sorties d'école. Et puis, 3 secondes de pause à un stop pour la sécurité de nos enfants est-ce un effort considérable?

yaka-yfo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de voirie Empty réponse à: il n'y a qu'à et il faut qu'on

Message  omeg Jeu 26 Nov - 10:06

Le problème est que ce genre de dispositif se généralise et que l'on surprend sans arrêt les automobilistes par une signalisation et des aménagements illogiques. Quand on est au volant on cherche à conduire avec la situation que l'on a sous les yeux et l'expérience fait que l'on ralentit quand il y a un risque et l'on ne s'arrête pas quand c'est inutile? C'est de la logique. Alors imposer des stupidités ou des contresens aux automobilistes c'est casser l'esprit de discernement, et celui aussi de se sentir responsable.

omeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de voirie Empty Re: gros probleme de voirie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser