COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

augmentation d'impots

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

augmentation d'impots - Page 2 Empty augmentation d'impots

Message  nicolas2 Mer 25 Mar - 15:46

Non à l’augmentation des impôts qui sont déjà trop élevée à louviers. Il serait préférable face a une crise qui risque d’être plus longue que prévue de diminuer voir de stopper certain projet dons le cout est faramineux 17 million pour une maison de l’emploi qui servira a quoi ? on a déjà ce qu’il faut a louviers, diminuer le budget communication beaucoup trop élevée pour un ville de cette taille.

Tous augmente sauf nos salaire des centaines d’emploie sont supprimés dans la région et ce n’est malheureusement peu être que le début. Et que fait monsieur le maire il augmente les impôts, contrairement a ce qu’il écrit dans son allez louviers, non nous ne somme pas d’accord, non nous ne voulons pas faire cet effort. Effort inutile si la ville était mieux gérer.

je suis de louviers depuis mes 1 ans mais la vue la tournure des chose je pense sincèrement a partir.Lovériens donner votre avis.

nicolas2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser