COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Monts

Aller en bas

Les Monts Empty Pff

Message  lovérien des monts Ven 24 Juil - 21:03

Pff toujours rien... srx !

lovérien des monts

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Monts Empty ...

Message  lovérien des monts Jeu 23 Avr - 21:57

Je suis l'auteur de l'artciles juste ci-dessous.
J'attends vos impréssions ! MErci
Et je voulais juste rajouter une petite chose que j'avais oublié de m'entionner :

Dans un des numéros de ''Aller louviers'', J'ai vu qu'on voulais qu'un tourne à gauche soit instaurer dans la cote de paris, Mais pourquoi ne pas simplement créer une 3éme voie sur la droite pour ne pas ralentir le trafic ? Et pour nous, habitants des monts ne serions pas présser de tourner... Arrow Arrow

lovérien des monts

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Monts Empty Les Monts

Message  lovérien Jeu 23 Avr - 20:56

Bonjour,
Je me présente, je sui lovérien et j'habite dans le quartier des monts, ce quartier, est calme et tranquille mais il n' y A PAS DE BUS ! Ce qui est inadmissible pour un quartier dit ''résidentiel''
Nan mais c'est vrai ! On est obligé de déssendre par le chemin de la roquètte pour prendre le buss en bas des immeubles ! a la roquètte ! nan mais sérieux, méme le villabuss ne pace pas eux monts ! Pff ce cinéma vas encor durer longtenps ? Maintenannts je parle eux personnes vivants eux monts ! Ils faut se mobiliser ! De plus nouw payons les impots plus cher que dans n'importe quél autre quartier de louvier ! Nouw n'avons mémes pas de bancs pour se reposé !!! Nan mais je vous jure que dans CETTE ville, On se fiche pas mal des Monts ! Au lieu de mèttre des stops et des marquages eu sol qui ne servent absolument pas ! ( je parle bien sure du petit rond-poing eu carrefour et des panneaux cédez le passage), il faudrais mieux remaitre une ligne de buss et maitre des bancs ! Il faut redinamisé le quartier! il y a beaucoups de jeunes ici ! Mais ils ne savent que faire, puisqu'ils n'ont méme pas d'endroit pour se ''poser'' . Les jeunes passent leurs journées devant leurs ordinateurs et leurs jeux-vidéos ! Et après on s'étonne que des tags sont faits sur les abris bus ! Ou pacent leurs jorunées à boire et fumé ! Mais ils n'ont que sa à faire ici ! c'est leur seule distraction !
Voila je crois que j'ai fait le tour du sujet ! Je voudrais simplement que une ligne de bus soit remise et qu'on prènnent en compte que ici! ya des JEUNES ! et qu'il faut faire en sorte qu'il bouge !
MErci de votre lecture ...

lovérien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Monts Empty Re: Les Monts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser