COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vandalisme olivier de serres

Aller en bas

vandalisme olivier de serres Empty vandalisme olivier de serres

Message  snake Dim 28 Juin - 8:10

la police ont la voient seulement dans la journee pour verbalisé de pauvres citoyens qui garent leurs voitures (3) sur le trottoir qui fait 6 metres de large ces pauvres gens qui garent leurs biens au plus pres cest bien sur pour lavoir a loeil;car dernierement des voitures se font casser gratuitements la nuit ;alors arreter de parler de securite de camera tout est faux ;ont payent des policiers pour quils nous amende ;ont payent la franchise pour les reparations du aux vandalismes ;toujours le pauvre type qui travaille qui paye;alors avec nos impots proteger un peu olivier de serres ;sinon a la zac il ya aussi des voitures sur le trottoir meme depuis plus dun an ;mais labas ont amende pas ;pourquoi,?personnellement je dors dans ma voiture depuis 3 jours pour essayer dattraper ces debiles et je ne suis pas payer pour le faire moi ;

snake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser