COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Article sur RSA dans Alez Louviers de Septembre 2009

Aller en bas

Article sur RSA dans Alez Louviers de Septembre 2009 Empty RSA

Message  Admin Mer 16 Sep - 11:43

Vous vous trompez dans vos calculs: ces personnes ne touchent pas 1574 euros de RSA mais seulement 315 euros... les 1250 euros qu'ils gagnent entre leurs salaires et les allocations diverses sont déduites de ces 1574 euros...

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Article sur RSA dans Alez Louviers de Septembre 2009 Empty Article sur RSA dans Alez Louviers de Septembre 2009

Message  Daniel L Mar 15 Sep - 19:44

Bonjour,
je viens de lire l'article sur le RSA dans "Allez Louviers" du mois de Septembre 2009. Dans l'exemple de Nadine et Jacques, je constate qu'après calcul, ils gagnent avec le RSA et les aides 1574+1000+315.75 soit 2899.15 euros par mois
Je supporse que leur impôt est calculé sur la base des 1000 euros par mois donc, rien
Dans notre cas (marié, et 2 enfants), nous gagnons 2500 euros pour 2 par mois et sommes soumis aux différentes impositions (revenus, foncières, TV etc...) plus les allocs de 123.92 euros.
Pourquoi me fatiguer à me lever tlj à 6h00 pour aller travailler + de 35h par semaine, plus les frais de transport (carburant, taxe CO2...) pour au final gagner presque l'équivalent...
Ou est la solidarité ?

Daniel L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser