COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

censure de l' d'opposition dans le journal "allez Louviers"

Aller en bas

censure de l' d'opposition dans le journal "allez Louviers" Empty tou a fai dcord egalement

Message  kenza Dim 13 Mar - 16:19

Evil or Very Mad je trouve lactitude de mr le maire bien basse face a mr thouement parti npa mr le maire a une actidude moqueur et je trouve a la limite insultant face a mr thouement suite a quelque visionage du conseil municipal mr le maire est devenu trop fiert attention la chute quand i tombera de son piedestal lol!

kenza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

censure de l' d'opposition dans le journal "allez Louviers" Empty vous aver raison

Message  g.s.m Dim 13 Mar - 15:05

et oui je trouve que vous aver raison pour ma part je nadhere pa au idee de mr le maire mes bon il est dans davoir du changement vivement

g.s.m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

censure de l' d'opposition dans le journal "allez Louviers" Empty censure de l' d'opposition dans le journal "allez Louviers"

Message  didier Dim 5 Déc - 18:31

je lançe ce sujet pour voir ce que pense les lovériens, pour ma part je trouve que monsieur le maire est tombé bien bas, et que quand tout le monde se sera aperçu de qui il 'est il tombera completement de son pied d'estal,
si vous pouvez me lire c'est que je suis encore dans une démocratie!

didier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

censure de l' d'opposition dans le journal "allez Louviers" Empty Re: censure de l' d'opposition dans le journal "allez Louviers"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser