COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Allez LOUVIERS

Aller en bas

Allez LOUVIERS Empty allez louviers

Message  Admin Lun 15 Nov - 13:28

Vous vous êtes procurés Allez Louviers dans un lieu public et il ne vous a pas échappé l'information clairement mentionnée en page 2 que je vous rappelle ici: "Votre magazine Allez Louviers est distribué dans chaque boîte aux lettres de Louviers. Malgré les soins apportés à cette distribution, certains Lovériens ont des difficultés à les recevoir. Si vous, vos voisins ou vos proches sont dans cette situation, n'hésitez pas à contacter le 02 32 09 58 06. L'avez-vous fait?
La distribution est effectuée manuellement par des agents dans les 7500 foyers lovériens. Certaines rues, certains immeubles, certaines maisons peuvent être oubliées ou simplement inacessibles aux distributeurs... Si vous n'en informez pas la Ville, comment remédier au problème?

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez LOUVIERS Empty Allez LOUVIERS

Message  Louna Dim 14 Nov - 10:38

Je me suis déjà demander pourquoi nous n'avions pas rue de la ravine ce magasine Allez LOUVIERS qui nous est distribues, j'habite maintement une autre rue dans louviers et idem, par contre pour les impôts on c'est bien nous les distribuer on ne nous oublies pas, comme la Police Municipales pour mettre des PV quand les gens enmenages et que le camion est dans la cour, la voiture sur le trottoir, mais s' ils passaient souvent il y en a tous les jours des voitures sur les trottoirs rue PICHOU et nous qui marchons sur la rue.

Louna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser