COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

HOCKEY SUR GLACE A LOUVIERS

Aller en bas

HOCKEY SUR GLACE A LOUVIERS Empty HOCKEY SUR GLACE A LOUVIERS

Message  NADINE C Dim 1 Nov - 11:39

Bonjour,
Etant très active dans le sport à Louviers et habitant Incarville, je me permets d'intervenir dans ce blog car les problèmes du club de hockey je les vis personnellement à la maison.
En effet mon fils âgé de 7 ans fait du hockey à Louviers depuis 2 ans et vis son sport à fond.
Je connais les problèmes du sport en général car je suis secrétaire de l'OMS depuis de nombreuses années et en tant qu'habitante de proximité de Louviers, je vais régulièrement à la patinoire at au parc d'acrobranche.
Je connais de nombreuses personnes et j'ai discuté avec beaucoup de monde autour du sujet de la patinoire.
J'ai de nombreuse réponses de tous les côtés tous aussi valables les unes
que les autres mais en finalité aucune réponse concrète.
Je ne suis pas investis dans le club de hockey en temps que dirigeante donc je ne connais pas le côut exact d'une heure de glace à Louviers pour un club comme le hockey. Je ne connais pas non plus les raisons de cette inégalité de répartition des heures de glace entre le club artistique et le club de hockey.
Dans cette affaire, je ressens qu'une chose et je voulais vous en faire part.
Mon fils trouve un équilibre dans ce sport avec des coachs bénévoles qui apprenent le respect et la dignité et qui leur ont fait passé encore 2 jours de tournois à Rouen dans un esprit sain.
Je respecte ces personnes bénévoles qui donnent du temps et qui veulent partager leur passion mais croyez moi, je pense qu'ils baisseront vite les bras. Il faut trouver une solution et il ne faut pas rester insensible devant ces gamins qui veulent juste faire leur sport (c'est vrai qui demande de la glace....Désolé...)
Les parents sont motivés, les enfants aussi et les dirigeants du hockey que je connais aussi. Il faut trouver une solution concrète pour que ce club survive et que nos enfants trouvent un équilibre.

NADINE C
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser