COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Police municipale

2 participants

Aller en bas

Police municipale Empty Police municipale

Message  BL Jeu 26 Nov - 14:50

je viens de me faire verbaliser par la police municipale, à 14h33, rue du général de GAULLE; mon disque était un vieux disque (plastic noir sur tableau de bord noir) que les policiers municipaux me disent ne pas avoir vu.
Je ne mets pas en cause leur bonne foi mais je suis un peu sidéré et le mot est faible, qu'alors que Louviers est ceinturé de travaux, que je mets une réelle bonne volonté à venir faire mes courses dans cette ville, de voir les policiers municipaux affectés au contrôle du stationnement, en début d'après midi, un jeudi , journée réputée la plus calme de la semaine dans les commerces lovériens; je suis venu faire des courses dans Louviers cet après midi, je n'y reviendrai plus.....
Je rajouterai que la place de la halle a été légèrement liftée quant à son organisation de stationnement; cette nouvelle organisation n'est pas ou peu respectée et il n'y a là personne pour verbaliser des usager empruntant des voies en sens interdit....

BL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Police municipale Empty police municipale

Message  Admin Jeu 26 Nov - 17:01

Il faut savoir que les abus en zone bleue sont monnaie courante à Louviers. Sans jeter la pierre à quinconque, certains commerçants ou employés stationnent toute la journée ou presque sur ces places où la rotation doit être continuelle. Ce qui signifie que toutes ces places occupées sont autant de places en moins pour les clients et usagers. C'est la raison pour laquelle la police municipale fait la guerre aux voitures ventouses et vous a verbalisé, par erreur visiblement. Espérant que vous avez pu trouver un terrain d'entente ensuite... N'hésitez pas à nous tenir informés.

Admin
Admin

Messages : 635
Date d'inscription : 03/11/2007

https://louviers2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Police municipale Empty Police Municipale

Message  BL Jeu 26 Nov - 19:37

Le problème des voitures ventouses des commerçants n'est qu'un prétexte pour verbaliser quelques fois dans l'année une tripotée d'andouilles, commerçants pas informés de la descente ou clients en mal de disque visible, en règle; d'ici à dire que ça n'est fait que pour l'argent....Aménagez des parkings, je pense bien sur au boulevard entre Dubreuil et le"rond point" du champ de ville; les commerçants doivent pour beaucoup avoir leur voiture à proximité: soit ils travaillent dans le tertiaire et doivent plusieurs fois par jour utiliser leur véhicule, soit ils ont du stock à transporter et pas forcément de place de stationnement dédiée auprès de leur commerce, soit ils ont des caisses à transporter le soir, et les rues de Louviers comme ailleur sont assez peu sures pour un commerçant transportant sa journée de recette.....Aujourdh'ui les pseudos parking de ce bvd sont une honte; il n'est pas rare de s'y faire abimer sa voiture tellement l'étroitesse des voies de circulation, les nids de poules, l'absence de revêtement créent des conditions de parking insupportables....vos commerçants font partie de la richesse de votre ville, il est quelque fois utile de le rappeler.
Vous ne me répondez pas sur le fond: est il judicieux, alors que Louviers a multiplié les chantiers de voirie qui ont grandement gêné le commerce lovérien (cf la presse du jour qui l'évoquait encore) dans son ensemble,de lancer une telle opération coup de poing aux horaires et conditions évoqués précédemment? Très objectivement je pense que non.
Je terminerai en évoquant à nouveau le stationnement de la place de la halle qui s'effectue malgré de nouveaux marquages, totalement hallucinants certes, dans de réelles conditions proches de celles qu'on trouve en plein far west.

BL

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Police municipale Empty Re: Police municipale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser