COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

zele de la police municipale

Aller en bas

zele de la police municipale Empty Re: zele de la police municipale

Message  JayJay Sam 24 Aoû - 22:19

Police municipale???? vous devez faire erreur... Se sont des supers flics, mieux que la nationale, mieux que la gendarmerie, mieux que tout d’ailleurs.

Je me suis vu verbaliser pour 5cm de par-choque de passant de la zone de stationnement lors d'un arrêt a la boulangerie lors de l'expression de mon mécontentement envers un de ces garde champêtre (un monsieur d'un age certain avec un ventre d'une opulence certaine) je me suis vu littéralement agresser par son collègue descendant de la voiture pouces donc sa boucle de ceinturons, torse bombé venant totalement me bousculer avec son torse. J'ai bien regarde autour de moi au cas ou dans la nuit j'aurais fait un transfert vers les far west mais non j'étais bien a Louviers. Ce qui m'a le plus coquer c'est que se "cowboy", qui connait mon père, c'était permis, quelques semaines plus tôt en nous croisant ensemble, de nous insulter "d'enculer de motard" alors qu'il était en uniforme avec sa collègue blonde...

On peu aussi parler des problèmes de stationnement comme déjà cité dans un des mes post récents autour de l'école de musique et dans la rue ternaux qui sont définitivement gênant mais non sanctionnés. Sans oublier le nombre de fois que je peux les croisés "porte de l'eau" soit disant en contrôle mais qui passe plus de temps accoudé a la fenêtre d'une voiture en train de discuter que de faire leur boulot...

Je pense vraiment que Mr le Maire ainsi que Mme BERRIBOU, feraient bien de reprendre en main ce service sachant que se ne sont pas des super flic mais seulement des gardes champêtre.

JayJay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zele de la police municipale Empty zele de la police municipale

Message  pegase Jeu 20 Jan - 18:32

bonjour
vu la circulation anarchique et le stationnement je me felicite que la mairie ordonne a ces sbires surtout la blonde qui se prend pour xena la guerierre de verbaliser les voitures ventouses en centre ville ou d'autre infractions mais un peu de dialogue avec zena ferait du bien
mes deux voitures garées devant chez moi a cheval sur le trottoir pour laisser passer des camions qui sont interdis dans la rue,ont ete verbalisées 35 e
je ne suis pas en centre ville et je n'habite pas un grand axe de circulation et peu de pieton les trotoirs sont large et m'empeche pas la circulation des pietons
la prochaine fois qu'un camion empruntera cette rue je deplacerai pas ma voiture j'attendrai que zena arrive avec ces pv
a+ cheers

pegase
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser