COURRIER DES LECTEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sous-vitesse!

Aller en bas

sous-vitesse! Empty Re: sous-vitesse!

Message  sc Lun 20 Déc - 6:58

Il faut savoir que les gens qui roule en sur-vitesse ne sont pas forcement les plus dangereux! J'en connais pas mal qui ne roule pas et qui peuvent etre tres dangereux! De plus dans mon sujet je demande pas de choisir si on prefere se faire renverser par des vehicules en sous ou sur-vitesse! Bien evidemment qu'on pas la route pour aller renverser mais pour rouler au moin à la limitation! C'était l'objet de mon sujet!
Par ailleurs, on ne prend pas la route plus pour le plaisir! Et entre une voiture et un velo vous comprenderez qu'on la voiture est un moyen le plus rapide pour ce rendre sur un lieu surtout si vous vous rendez à 10,20 km à condition biensur que les automobilistes savent avancer un peu!

sc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sous-vitesse! Empty Sous vitesse

Message  Cycliste Lun 20 Déc - 1:00

Quitte à choisir, je préfère me faire renverser par une voiture en sous-vitesse que par une voiture en sur-vitesse.
Si la circulation vous stresse, oubliez un peu votre voiture. Cela vous otera une partie du stress. Si vous êtes à pied ou en vélo, il vous restera cependant le stress des voitures en sur-vitesse.

Cycliste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sous-vitesse! Empty sous-vitesse!

Message  sc Ven 17 Déc - 17:46

Eh bien oui, on parle souvent d'exces de vitesse mais quoi dire des sous vitesse dans la ville! D'après le code de la route la vitesse en agglomeration est limité à 50km/h! Mais on roule en moyenne à 30km/h en ville! Alors arreter de dire que les gens roule à vive alure que c'est super dangereux..etc! Que les gens sur les trottoirs sont froles! le probleme n'est pas la vitesses mais des troittoirs qui ne sont pas assez large dans different lieux!
Par ailleurs comme on sanctionne les conducteurs en exces de vitesse on doit aussi sanctionner les conducteurs en sous-vitesse! De ce fait on aurait une circulation un peu plus fluide! Je ne vous fait pas de dessin quant on a de la neige de 1cm, la circulation est paralysé!
Les gens sont devenus tellement psychose que la circulation devient de plus en plus stressant!

sc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sous-vitesse! Empty Re: sous-vitesse!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser